Présentations HRP
+9
Ayerown
Eilanelena
Alauniira
slivoide
Arca
nessa
Tyriael
Azgrim
Tenk
13 participants
Page 1 sur 1
Présentations HRP
Hello,
petit message de présentation
J ai fait mes propres questions, n’hésitez pas a m'en poser.
Nickname: Tenk
IRL: Quentin
Comment tu as connu les gardiens du Serment:
Par un collègue de travail se prénommant Azgrim.
As tu deja joue a des mmo ?
Oui, WOW 2 ans fin bc WOLTK debut Cata, tester Eve Online, tester 14 jours Rift
Quelle classe dans wow as tu joue ?
Druide principale ( ours ), mage, pretre sur un serveur RP/pvp
Quelle classe comptes tu joue dans SWTOR ?
Soit soldat pour tanker/ dps distant, soit contre bandier. Pas jedi dps au cac en tous cas. trop souffert en chat sur wow
boulot ?
Inge info même boite que Azgrim
hobbies ?
Salsa, football ...
Default ?
Je suis une merde en orthographe, ca pique les yeux. ( le manque d'accent: clavier qwerty )
Quand comptes tu jouer ?
Quand ma copine me laissera jouer XD ( Je ne veux pas me remettre dans le meme etat que sous WOW ) les guildes raid "pro gamers" deja donne.
Je ne sais pas actuellement comment je vais gerer cela
Que penses tu apporter a la guilde ?
des fautes d'orthographes
Qu'attends tu de la guilde?
De la bonne humeur, de la joie de jouer, de la non prise de tete.
PS: du moment que j ai tous les loots ca se passera bien XD
Pre commande ?
Amazone apparemment n'a plus de clef, je vais voir chez game.
Bon voila une rapide présentation faite a l'arrache, si vous avez un formulaire dispo je suis preneur.
D'ailleurs, y a t'il un thread contenant vos présentations respectif ?
May the force be with you !!
petit message de présentation
J ai fait mes propres questions, n’hésitez pas a m'en poser.
Nickname: Tenk
IRL: Quentin
Par un collègue de travail se prénommant Azgrim.
Oui, WOW 2 ans fin bc WOLTK debut Cata, tester Eve Online, tester 14 jours Rift
Quelle classe dans wow as tu joue ?
Druide principale ( ours ), mage, pretre sur un serveur RP/pvp
Quelle classe comptes tu joue dans SWTOR ?
Soit soldat pour tanker/ dps distant, soit contre bandier. Pas jedi dps au cac en tous cas. trop souffert en chat sur wow
boulot ?
Inge info même boite que Azgrim
hobbies ?
Salsa, football ...
Default ?
Je suis une merde en orthographe, ca pique les yeux. ( le manque d'accent: clavier qwerty )
Quand comptes tu jouer ?
Quand ma copine me laissera jouer XD ( Je ne veux pas me remettre dans le meme etat que sous WOW ) les guildes raid "pro gamers" deja donne.
Je ne sais pas actuellement comment je vais gerer cela
des fautes d'orthographes
De la bonne humeur, de la joie de jouer, de la non prise de tete.
PS: du moment que j ai tous les loots ca se passera bien XD
Pre commande ?
Amazone apparemment n'a plus de clef, je vais voir chez game.
Bon voila une rapide présentation faite a l'arrache, si vous avez un formulaire dispo je suis preneur.
D'ailleurs, y a t'il un thread contenant vos présentations respectif ?
May the force be with you !!
Tenk- Apprenti scribe
Re: Présentations HRP
Bon je vais donner l'exemple, même si ça sert à rien du coup tout le monde me connait
Pseudos: Azgrim lorsque je peux jouer un nain, sinon Hardork ou Asmund.
IRL : François
Age comme Tenk ^^
Boulot comme Tenk (enfin pas vraiment mais on va pas détailler vous allez pas comprendre)
GDS depuis sa formation résultante d'une scission avec la guilde Alliance des Seigneurs sur le jeu Age of Conan.
J'ai joué à un gros paquet de MMO: 4eme Prophétie, Ultima Online, Dark Age, SWG, Warhammer, AoC, Eve Online, WOW...
J'ai été un gros joueur PC ( et si je joue encore pas mal, mais plus spécifiquement aux jeux vidéos). J'ai développé une passion pour les jeux de sociétés (pas le monopoly, je parle de vrai jeux de sociétés pour joueur hardcore ) qui permet de combler le manque de nouveauté et d'innovation dans le secteur du jeux vidéos et de retrouver le coté convivial de jouer autour d'une table avec des amis!
Joueur de jeux de rôles sur table et grandeur nature. Bref du jeu, du jeu et encore du jeu sous toutes ses formes!
Sinon mon 1er amour c'est la musique, batteur depuis maintenant 16 ans c'est un éternel apprentissage.
Niveau gameplay je suis un amateur de PVE, PVP, Craft et j'aime raconter des histoires plus que de faire du RP, me considérant comme un roleplayer plutôt mauvais.
A vous les studios!
Pseudos: Azgrim lorsque je peux jouer un nain, sinon Hardork ou Asmund.
IRL : François
Age comme Tenk ^^
Boulot comme Tenk (enfin pas vraiment mais on va pas détailler vous allez pas comprendre)
GDS depuis sa formation résultante d'une scission avec la guilde Alliance des Seigneurs sur le jeu Age of Conan.
J'ai joué à un gros paquet de MMO: 4eme Prophétie, Ultima Online, Dark Age, SWG, Warhammer, AoC, Eve Online, WOW...
J'ai été un gros joueur PC ( et si je joue encore pas mal, mais plus spécifiquement aux jeux vidéos). J'ai développé une passion pour les jeux de sociétés (pas le monopoly, je parle de vrai jeux de sociétés pour joueur hardcore ) qui permet de combler le manque de nouveauté et d'innovation dans le secteur du jeux vidéos et de retrouver le coté convivial de jouer autour d'une table avec des amis!
Joueur de jeux de rôles sur table et grandeur nature. Bref du jeu, du jeu et encore du jeu sous toutes ses formes!
Sinon mon 1er amour c'est la musique, batteur depuis maintenant 16 ans c'est un éternel apprentissage.
Niveau gameplay je suis un amateur de PVE, PVP, Craft et j'aime raconter des histoires plus que de faire du RP, me considérant comme un roleplayer plutôt mauvais.
A vous les studios!
Azgrim- Scribe
Feuille de personnage
Jeu: Star Wars The Old Republic
Nom: Asmund
allez puisque je reclame, je participe aussi
Pseudo : Tyriael en principale , ensuite keisar pour le combatant
IRL : Tanguy
Age : 37 ans mais je suis pas sur ca change tous le temps
Boulot : trop ... patron de la mie caline de fougeres (bretagne)
Gds depuis sa formation également depuis la meme periode qu'azgrim et fier de l'être .
J'ai joué a ultima , 4 ieme prophetie , EQ 1 et 2 , Daoc , warhammer , Aoc , wow , swg , seigneur des anneaux , vangard, city of hero (en beta)
Joueur pc principalement également, je joue aussi sur console de temps a autre (j'ai wii et xbox 360 ) , j'ai aussi fait parti d'un club Jdr pendant plusieurs années.
Mon rp est assez simple mais est devenu au fil des jeux ma marque de fabrique marque déposée
niveau gameplay , comme tenk quand je pourrais , j'espere le plus possible . Je prefere le pve a la sauce quete , j'aime assez les quetes collections et le housing . Dans le pvp , ma preference va au rvr plutot qu'au bashing sans but . Bien que j'ai adoré les mini jeu de warhammer . Le craft fait aussi partie intégrante de ma facon de jouer .
Voila au suivant
Pseudo : Tyriael en principale , ensuite keisar pour le combatant
IRL : Tanguy
Age : 37 ans mais je suis pas sur ca change tous le temps
Boulot : trop ... patron de la mie caline de fougeres (bretagne)
Gds depuis sa formation également depuis la meme periode qu'azgrim et fier de l'être .
J'ai joué a ultima , 4 ieme prophetie , EQ 1 et 2 , Daoc , warhammer , Aoc , wow , swg , seigneur des anneaux , vangard, city of hero (en beta)
Joueur pc principalement également, je joue aussi sur console de temps a autre (j'ai wii et xbox 360 ) , j'ai aussi fait parti d'un club Jdr pendant plusieurs années.
Mon rp est assez simple mais est devenu au fil des jeux ma marque de fabrique marque déposée
niveau gameplay , comme tenk quand je pourrais , j'espere le plus possible . Je prefere le pve a la sauce quete , j'aime assez les quetes collections et le housing . Dans le pvp , ma preference va au rvr plutot qu'au bashing sans but . Bien que j'ai adoré les mini jeu de warhammer . Le craft fait aussi partie intégrante de ma facon de jouer .
Voila au suivant
Tyriael- Tyraleur modérateur modeste
Titre : Garamante (officier Artisans)
Jeu(x) : AoC
Feuille de personnage
Jeu: Star Wars The Old Republique
Nom: Tyriael/Keisar/
Pour les nouveaux et parce que de toute façon tous le monde ne me connait pas :
Nickname: en général Nessa mais dans Star Wars je ne sais pas encore.
IRL: Pamela
Comment tu as connu les gardiens du Serment: grâce à Arca.
As tu déjà joué à des mmo ? : Aion, LOTRO, Rift et en ce moment je teste Wow avec une amie.
Boulot ? : c'est compliqué. ^^
Hobbies ? : mon pc, mon appareil photo, mes bêtes.
Défauts ? : plein, on a vraiment tant de temps que ça?
Quand comptes tu jouer ? : euh le soir et le week-end, je suivrai les horaires d'Arca.
Que penses tu apporter à la guilde ? : ah merde on m'avait pas prévenu qu'il fallait apporter quelque chose! Euh mes compétences pour gagner des sous dans les jeux?
Qu'attends tu de la guilde? : rien de spécial.
Pré-commande ? : oui, l'homme de la maison s'en est chargé ^^
Nickname: en général Nessa mais dans Star Wars je ne sais pas encore.
IRL: Pamela
Comment tu as connu les gardiens du Serment: grâce à Arca.
As tu déjà joué à des mmo ? : Aion, LOTRO, Rift et en ce moment je teste Wow avec une amie.
Boulot ? : c'est compliqué. ^^
Hobbies ? : mon pc, mon appareil photo, mes bêtes.
Défauts ? : plein, on a vraiment tant de temps que ça?
Quand comptes tu jouer ? : euh le soir et le week-end, je suivrai les horaires d'Arca.
Que penses tu apporter à la guilde ? : ah merde on m'avait pas prévenu qu'il fallait apporter quelque chose! Euh mes compétences pour gagner des sous dans les jeux?
Qu'attends tu de la guilde? : rien de spécial.
Pré-commande ? : oui, l'homme de la maison s'en est chargé ^^
Pseudo : Arca quelquechoses (Arcara pour les perso femelle, Arcaran pour les chevaleresques, Arcarax pour les orques et lezards, Arcar pour les nains et autres barbares)
IRL : Flo quelques choses (Flo pour les amis, Florian pour les neutres, Floryane pour les anglophones qui savent pas prononcer le son "AN")
CV: Francais, vit en belgique, travaille en hollande (toxicogénéticien)
Gds depuis sa création.
J'ai
joué a tous ce qui se joue depuis que j'ai 12 ans (jdr, cartes, pc, plateau, figurines, au docteur... j'ai même jouer au con parfois)
Je suis un joueur de type collectionneur (donc celui qui va tenter de faire toutes les quetes, meme les nulles, ainsi que les prouesses et autres exploits qui servent a rien)
Sinon je suis un chaoticien, donc un adepte des systèmes imprévisibles et de l’aléatoire.
Et le plus important pour la fin, je suis en couple avec Nessa !
IRL : Flo quelques choses (Flo pour les amis, Florian pour les neutres, Floryane pour les anglophones qui savent pas prononcer le son "AN")
CV: Francais, vit en belgique, travaille en hollande (toxicogénéticien)
Gds depuis sa création.
J'ai
joué a tous ce qui se joue depuis que j'ai 12 ans (jdr, cartes, pc, plateau, figurines, au docteur... j'ai même jouer au con parfois)
Je suis un joueur de type collectionneur (donc celui qui va tenter de faire toutes les quetes, meme les nulles, ainsi que les prouesses et autres exploits qui servent a rien)
Sinon je suis un chaoticien, donc un adepte des systèmes imprévisibles et de l’aléatoire.
Et le plus important pour la fin, je suis en couple avec Nessa !
Arca- Scribe
Titre : Disciple de l'imprévisibilité des systemes complexes
Feuille de personnage
Jeu: swtor
Nom: Arca
A mon tour donc:
Pseudo: slivoide, ediovils, morathie le premier étant le plus courant...
Irl: Yannick dit le boulet
Comme d'autres ici je viens de l'alliance des seigneurs jusqu’à la scission et la création des Gardiens.
Beaucoup de jeu et d'essai, je noterai se qui mon le plus marqué Vanguard, WoW, Warhammer.
Pour le temps de connexion cela dépend de beaucoup de choses d'abord le petit planning de la petite famille (2enfants), en suite mes autres loisirs que sont les sports de nature trail, VTT, Xterra, triatlhon... en générale je dirai 2 à 3 soir par semaine et surement un peut les weekend.
Type de joueur je dirai "flâneur" aime aidé de ci de là dans la mesure de mes moyens pas d'objetif de jeu si se n'est prendre du plaisir en me connectant...
Et pour la fin il est important de signaler que je ne suis pas en couple avec Nessa
Pseudo: slivoide, ediovils, morathie le premier étant le plus courant...
Irl: Yannick dit le boulet
Comme d'autres ici je viens de l'alliance des seigneurs jusqu’à la scission et la création des Gardiens.
Beaucoup de jeu et d'essai, je noterai se qui mon le plus marqué Vanguard, WoW, Warhammer.
Pour le temps de connexion cela dépend de beaucoup de choses d'abord le petit planning de la petite famille (2enfants), en suite mes autres loisirs que sont les sports de nature trail, VTT, Xterra, triatlhon... en générale je dirai 2 à 3 soir par semaine et surement un peut les weekend.
Type de joueur je dirai "flâneur" aime aidé de ci de là dans la mesure de mes moyens pas d'objetif de jeu si se n'est prendre du plaisir en me connectant...
Et pour la fin il est important de signaler que je ne suis pas en couple avec Nessa
slivoide- Maître des gaffeurs
Titre : Gaffeur...et plus encore.
Jeu(x) : Autre(s)
Feuille de personnage
Jeu: avenir...
Nom:
Pseudo : Alauniira, Makiihar, Makii'Har (pour les twi'lek ), Makii, Ophie...
IRL: Edwige
Je fais partie des fondateurs des gardiens. Avant j'étais dans l'ADS comme les copains, avant ça ACI (alliance commerciale interplanétaire) sur SWG et avant les JrrTs (guilde de Starcraft, mais on a aussi joué avec eux sur t4c et Daoc )
J'ai joué à t4c, Ultima Online, DAoC, SWG (++), Vanguard (++), Eve Online, Warhammer Online, AoC, EQ2 (et j'ai du testé la plupart des autres wow, aion, lineage...)
Classe dans SWTOR ?
Je sais pas trop ^^ J'ai souvent joué heal, mais là, j'ai envie de changer donc ça serait plutôt un perso qui bastonne au corps à corps (et un twi'lek, donc ça sera probablement un jedi qqchose )
boulot ?
doctorat en art qui a pour thème "création et expérience esthétique dans les jeux de rôle en ligne à univers persistant et en 3D" (sisi, même pas une blague ) là je suis rémunérée par un gros projet que je dirige qui aura lieu en avril de 2012
Hobbies ?
J'ai plus de hobbies, j'ai la thèse pour ça Donc, quand j'ai du temps, je lis des bouquins de théorie et/ou je dors Sinon jeux de rôle sur table, GN, jeux de plateau, natation, aïkido, dessin, peinture, émaux sur cuivre...
Défauts ?
Je parle trop (en terme de quantité et en qualité ), je me mets facilement en colère (sauf contre mon chéri ^^) et je suis toujours trop occupée
Quand comptes tu jouer ?
Un peu le soir, un peu le week end (mais genre pas beaucoup du tout...)
de la subtilité, bien sûr !
De la détente, du rp, et des bons moments en général
Pré-commande ?
fait !
Sinon je suis en couple avec Azgrim
IRL: Edwige
Je fais partie des fondateurs des gardiens. Avant j'étais dans l'ADS comme les copains, avant ça ACI (alliance commerciale interplanétaire) sur SWG et avant les JrrTs (guilde de Starcraft, mais on a aussi joué avec eux sur t4c et Daoc )
J'ai joué à t4c, Ultima Online, DAoC, SWG (++), Vanguard (++), Eve Online, Warhammer Online, AoC, EQ2 (et j'ai du testé la plupart des autres wow, aion, lineage...)
Classe dans SWTOR ?
Je sais pas trop ^^ J'ai souvent joué heal, mais là, j'ai envie de changer donc ça serait plutôt un perso qui bastonne au corps à corps (et un twi'lek, donc ça sera probablement un jedi qqchose )
boulot ?
doctorat en art qui a pour thème "création et expérience esthétique dans les jeux de rôle en ligne à univers persistant et en 3D" (sisi, même pas une blague ) là je suis rémunérée par un gros projet que je dirige qui aura lieu en avril de 2012
Hobbies ?
J'ai plus de hobbies, j'ai la thèse pour ça Donc, quand j'ai du temps, je lis des bouquins de théorie et/ou je dors Sinon jeux de rôle sur table, GN, jeux de plateau, natation, aïkido, dessin, peinture, émaux sur cuivre...
Défauts ?
Je parle trop (en terme de quantité et en qualité ), je me mets facilement en colère (sauf contre mon chéri ^^) et je suis toujours trop occupée
Quand comptes tu jouer ?
Un peu le soir, un peu le week end (mais genre pas beaucoup du tout...)
de la subtilité, bien sûr !
De la détente, du rp, et des bons moments en général
Pré-commande ?
fait !
Sinon je suis en couple avec Azgrim
Alauniira- Noob-admin
Titre : [AOC] Alauniira
Feuille de personnage
Jeu: AOC
Nom: Alauniira
Présentation Eilanelena
Pseudo : Eilanelena, Eilan, Eowyn, Imira...
IRL: Katharina
Par Alauniira et Azgrim des JrrT.
J'ai joué à :
- T4C
- DAoC
- WoW
- AoC (très peu)
- Aion (très peu également)
- Rift (actuellement)
Classe dans SWTOR ?
Je ne me suis pas encore trop penché sur la question, mais après une
première étude rapide je pense jouer une cyborg orientée soin/DPS
distant. Concernant le craft je verrais bien quand je jouerai !
boulot ?
Je suis expert-comptable stagiaire en 3ème année chez PwC.
Hobbies ?
Hoquoi ? Depuis que j'ai un boulot je n'ai plus de hobbies. Avant, quand
j'avais une vie sociale j'aimais beaucoup l'équitation et les chevaux,
le sport, les bouquins d'HF et SF dans une certaine mesure, le dessin.
Défauts ?
Je suis sûre que vous les trouverez assez vite, le principal étant que je travaille trop et donc que je joue pas assez.
Quand comptes tu jouer ?
Quand je peux : le soir, le WE... Quand je ne travaille pas et que j'ai du temps pour me détendre !
Mis à part moi, je vois pas trop, mon sens de l'humour décalé et ma capacité à être totalement à côté de la plaque ?
Des gens ! Retrouver/Découvrir des gens avec qui il est agréable de papoter et/ou jouer selon la situation !
Sinon je suis en couple avec Limdul mais je ne sais pas du tout quel pseudo il va utiliser ici ou IG (sisi parfois on se parle).
Précision utile : je n'ai pas encore acheté le jeu, la période
fiscale commençant imminament sous peu et avec les déplacements en
clientèle qui l'accompagnent je pense attendre vers Avril et peut-être
profiter d'une offre du type "invitez un ami" avant de me mettre à
jouer.
Voilà !
IRL: Katharina
Par Alauniira et Azgrim des JrrT.
J'ai joué à :
- T4C
- DAoC
- WoW
- AoC (très peu)
- Aion (très peu également)
- Rift (actuellement)
Classe dans SWTOR ?
Je ne me suis pas encore trop penché sur la question, mais après une
première étude rapide je pense jouer une cyborg orientée soin/DPS
distant. Concernant le craft je verrais bien quand je jouerai !
boulot ?
Je suis expert-comptable stagiaire en 3ème année chez PwC.
Hobbies ?
Hoquoi ? Depuis que j'ai un boulot je n'ai plus de hobbies. Avant, quand
j'avais une vie sociale j'aimais beaucoup l'équitation et les chevaux,
le sport, les bouquins d'HF et SF dans une certaine mesure, le dessin.
Défauts ?
Je suis sûre que vous les trouverez assez vite, le principal étant que je travaille trop et donc que je joue pas assez.
Quand comptes tu jouer ?
Quand je peux : le soir, le WE... Quand je ne travaille pas et que j'ai du temps pour me détendre !
Mis à part moi, je vois pas trop, mon sens de l'humour décalé et ma capacité à être totalement à côté de la plaque ?
Des gens ! Retrouver/Découvrir des gens avec qui il est agréable de papoter et/ou jouer selon la situation !
Sinon je suis en couple avec Limdul mais je ne sais pas du tout quel pseudo il va utiliser ici ou IG (sisi parfois on se parle).
Précision utile : je n'ai pas encore acheté le jeu, la période
fiscale commençant imminament sous peu et avec les déplacements en
clientèle qui l'accompagnent je pense attendre vers Avril et peut-être
profiter d'une offre du type "invitez un ami" avant de me mettre à
jouer.
Voilà !
Eilanelena- Discret lecteur
Titre : Amis et alliés
Nom de guilde (si autre que G.S) : JrrT
Hey hey Eilan', bienvenue !
Bon sérieusement, si tu attends avril, on risque de pas bcp jouer ensemble, vu qu'avril ça va être atroce pour moi au boulot, et qu'ensuite je vais finir la thèse en rush (je dois la rendre fin juillet oO)
C'est un défaut qui touche tellement de personnes de qualité...Défauts ?
Bon sérieusement, si tu attends avril, on risque de pas bcp jouer ensemble, vu qu'avril ça va être atroce pour moi au boulot, et qu'ensuite je vais finir la thèse en rush (je dois la rendre fin juillet oO)
Alauniira- Noob-admin
Feuille de personnage
Pseudo : Eilanelena, Eilan, Eowyn, Imira...
Ha bien c'est gentil, tu nous as réservé le pseudo le plus facile a retenir, perso j'aurais eu du mal avec les autres .
Bienvenue donc, et courage, parce qu'a lire ta presentation, on a l'impression que la déprime n'est pas loin.
Dernière édition par Arca le Mar 20 Déc 2011 - 12:34, édité 2 fois
Arca- Scribe
Titre : Disciple de l'imprévisibilité des systemes complexes
Feuille de personnage
Jeu: swtor
Nom: Arca
Bienvenue !
Bon ben Joyeux Noël.. et on se reverra pour Pâques
Bon ben Joyeux Noël.. et on se reverra pour Pâques
Ayerown- Coeur Pur des Gardiens
Titre : Noble de Shamar
Jeu(x) : AoC, EQ2
Feuille de personnage
Jeu: Age of Conan
Nom: Ayerown
Hello
Ca serait effectivement dommage d'attendre jusqu'à Avril ^^
Sinon le "petit" JP ici se nomme Amsha et non Limdul ^^
Ca serait effectivement dommage d'attendre jusqu'à Avril ^^
Sinon le "petit" JP ici se nomme Amsha et non Limdul ^^
Azgrim- Scribe
Feuille de personnage
Jeu: Star Wars The Old Republic
Nom: Asmund
Ah Ashma, j ai quete avec lui sur ord mantell. On aurait pu discuter sur le fait d'avoir des copines en audit ( si PwC correspond bien a Price )
Je l ai pas vu depuis cette phase d'xp par contre.
Je l ai pas vu depuis cette phase d'xp par contre.
Tenk- Apprenti scribe
Euh oui avril tu es patiente... Et prévoyante en te présentant! ^^
Bienvenue à toi en tout cas et hésite pas à bosser moins et jouer plus. (Comment ça c'est pas possible? Mais si mais!)
Bienvenue à toi en tout cas et hésite pas à bosser moins et jouer plus. (Comment ça c'est pas possible? Mais si mais!)
pour moi c'est comme en audit, sauf que je suis au bureau à Neuilly. PwC est bien Price
Je ne déprime pas ^^ je suis juste réaliste avec ce que je constate sur les jeux auxquels j'ai joué et joue actuellement après j'ai préféré faire une présentation maintenant vu que je m'étais rattaché à la guilde sur le site off mais si vous préférez je la ferais quand je jouerait réellement ^^.
Désolée Edwige j'aurais vraiment du mal, à ce jour je suis même en retard sur les formations que je dois suivre du coup le jeu passera après.
Je ne déprime pas ^^ je suis juste réaliste avec ce que je constate sur les jeux auxquels j'ai joué et joue actuellement après j'ai préféré faire une présentation maintenant vu que je m'étais rattaché à la guilde sur le site off mais si vous préférez je la ferais quand je jouerait réellement ^^.
Désolée Edwige j'aurais vraiment du mal, à ce jour je suis même en retard sur les formations que je dois suivre du coup le jeu passera après.
Eilanelena- Discret lecteur
Titre : Amis et alliés
Nom de guilde (si autre que G.S) : JrrT
Bienvenue Eila (hop, plus simple !)... tu as bien fait de te présenter, même si tu ne joues pas tout de suite.
Tham- Admin vénéré
Jeu(x) : Aucun
Feuille de personnage
Jeu:
Nom:
Bah mince...
Faut se présenter ici aussi ?
Euh...
Ok... Merci la maintenance ! :p
Nickname: Ishtar' Deva
(Ishtar pour le communs des mortels, Deva pour les intimes)
IRL: Nico
Par Arca... agnagn !
Oui.
Sans rentrer dans les debats sur la definition, je mets à peu de choses pres tous les jeux multiplayer avec creation/gestion de personnages (où je suis aller suffisamment loin pour en parler... Laissons de côté ceux que j'ai testé une demi-journée): Neverwinter Nights, DDO, Guildwars, WAR, City of Heroes, Champions, DConline, Rift, Aion,...
Quelle classe comptes tu jouer dans SWTOR ?
J'ai tendance à jouer soutien, tank, a combler les trous. Mais bon, le Jedi Gardien me branche pas mal... Ca ou un Contre-bandier au sourire en coin.
Boulot ?
C'est compliqué ^^.
Hobbies ?
Voyages, Restaurants, Musées, Concerts, Spectacles, Musique, Danse, Cinema, Dessins, Cardio, tester les matelas, jouer, écrire, boire, rire, etc.
Default ?
Un peu trop marginal parfois... Un peu trop passionné de temps à autre... Un peu trop... De temps en temps...
Quand comptes tu jouer ?
Quand j'ai le temps et l'envie. Je suis un Casual hard core gamer.
J'ai des trous et des absences, disparaitre comme je peux être là à votre coucher et encore là à votre réveil. Je me debrouille toujours pour tuer l'ennui et ne jamais (jamais !) resté sans rien faire. Donc si je ne suis pas sur le jeu, je suis fortement occupé ailleurs. Si je suis sur le jeu, je ne suis pas disponible pour l'ailleurs.
Je m'adapte.
Si la guilde à besoin de... J'apporte le manque. Il suffit de demander. Si vous avez besoin d'organiser, d'animer, de soutenir, de craft, de ci ou de ca... Je le ferai avec joie ...Et dés que ca me gonflera, c'est avec la même joie que je le dirai.
Euh... Bah... Euh oui... Du Roleplay ?
Echanger ?
...Pas grand chose à vrai dire... Je ne suis pas du tout exigeant (sauf avec moi-même).
Que l'Astuce soit avec vous !
Faut se présenter ici aussi ?
Euh...
Ok... Merci la maintenance ! :p
Nickname: Ishtar' Deva
(Ishtar pour le communs des mortels, Deva pour les intimes)
IRL: Nico
Par Arca... agnagn !
Oui.
Sans rentrer dans les debats sur la definition, je mets à peu de choses pres tous les jeux multiplayer avec creation/gestion de personnages (où je suis aller suffisamment loin pour en parler... Laissons de côté ceux que j'ai testé une demi-journée): Neverwinter Nights, DDO, Guildwars, WAR, City of Heroes, Champions, DConline, Rift, Aion,...
Quelle classe comptes tu jouer dans SWTOR ?
J'ai tendance à jouer soutien, tank, a combler les trous. Mais bon, le Jedi Gardien me branche pas mal... Ca ou un Contre-bandier au sourire en coin.
Boulot ?
C'est compliqué ^^.
Hobbies ?
Voyages, Restaurants, Musées, Concerts, Spectacles, Musique, Danse, Cinema, Dessins, Cardio, tester les matelas, jouer, écrire, boire, rire, etc.
Default ?
Un peu trop marginal parfois... Un peu trop passionné de temps à autre... Un peu trop... De temps en temps...
Quand comptes tu jouer ?
Quand j'ai le temps et l'envie. Je suis un Casual hard core gamer.
J'ai des trous et des absences, disparaitre comme je peux être là à votre coucher et encore là à votre réveil. Je me debrouille toujours pour tuer l'ennui et ne jamais (jamais !) resté sans rien faire. Donc si je ne suis pas sur le jeu, je suis fortement occupé ailleurs. Si je suis sur le jeu, je ne suis pas disponible pour l'ailleurs.
Je m'adapte.
Si la guilde à besoin de... J'apporte le manque. Il suffit de demander. Si vous avez besoin d'organiser, d'animer, de soutenir, de craft, de ci ou de ca... Je le ferai avec joie ...Et dés que ca me gonflera, c'est avec la même joie que je le dirai.
Euh... Bah... Euh oui... Du Roleplay ?
Echanger ?
...Pas grand chose à vrai dire... Je ne suis pas du tout exigeant (sauf avec moi-même).
Que l'Astuce soit avec vous !
Ishtar' Deva- Apprenti scribe
Titre : « Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons. »
Feuille de personnage
Jeu:
Nom:
bienvenu Mr
Feuille de personnage
Nom:
Bon comme ca fait un moment que je n'ai rien poster et que je reviens d'entre les morts avec la sortie de SWTOR et qu'Azgrim m'a gentiment guilder ça ne peut pas faire de mal de refaire une présentation
Pseudo : Hawkcormyr , Velours
IRL: Patrick
Comment tu as connu les gardiens du Serment: Depuis le début en fait, lors du schisme sur AoC, je connais Azgrim IRL ( malheureusement pour lui qui doit subir mon humour douteux sur son lieu de travail ) et naturellement j'ai préféré me ranger du coté ou j'avais des amis a ce moment la :p
Houla tout plein mais en tant que gardien AoC et Warhammer, sinon j'ai cotoyer pas mal de Guardien sur EQ2 même si je n’était pas guildé mais ça commence a daté maintenant
Classe dans SWTOR ?
Actuellement un Malfrat
boulot ?
Dans l'informatique dans la même boite qu'Azgrim , pour éviter les détails compliqués
Hobbies ?
Magie, travail du cuir, jeux video , jeux de role et j'en passe
Défauts ?
Pas assez de temps libre depuis la naissance de mes deux lutins de barbarie ...
Quand comptes tu jouer ?
Essentiellement les vendredi soir et mardi soir qui sont les deux seul moment ou j'ai réussi a dégager du temps libre
Bonne question le temps le dira
Des amis pour jouer et du roleplay
Pseudo : Hawkcormyr , Velours
IRL: Patrick
Comment tu as connu les gardiens du Serment: Depuis le début en fait, lors du schisme sur AoC, je connais Azgrim IRL ( malheureusement pour lui qui doit subir mon humour douteux sur son lieu de travail ) et naturellement j'ai préféré me ranger du coté ou j'avais des amis a ce moment la :p
Houla tout plein mais en tant que gardien AoC et Warhammer, sinon j'ai cotoyer pas mal de Guardien sur EQ2 même si je n’était pas guildé mais ça commence a daté maintenant
Classe dans SWTOR ?
Actuellement un Malfrat
boulot ?
Dans l'informatique dans la même boite qu'Azgrim , pour éviter les détails compliqués
Hobbies ?
Magie, travail du cuir, jeux video , jeux de role et j'en passe
Défauts ?
Pas assez de temps libre depuis la naissance de mes deux lutins de barbarie ...
Quand comptes tu jouer ?
Essentiellement les vendredi soir et mardi soir qui sont les deux seul moment ou j'ai réussi a dégager du temps libre
Bonne question le temps le dira
Des amis pour jouer et du roleplay
velours- Apprenti scribe
Feuille de personnage
Jeu: Star wars old republic
Nom: Hawkcormyr
Pseudo : Larsen
IRL: Mathieu
Comment tu as connu les gardiens du Serment: Dans la même alliance qu'Azgrim et Alauniira sur HoMMK.
Uniquement DDO. J'avais essayé un peu WoW (sur quelques jours gratuits) mais pas accroché.
Classe dans SWTOR ?
Actuellement un Jedi ombre (Larsen) et une contrebandière (Je n'ai plus son nom là tout de suite : j'avais utilisé le générateur aléatoire) dont je n'ai pas encore choisi la classe avancée.
boulot ?
Ingénieur en électronique. Aujourd'hui est d'ailleurs mon dernier jour de boulot pour ma boite. Je commence mon prochain boulot le 23 janvier.
Hobbies ?
JDR, ski, tennis, lecture (surtout med-fan mais un peu tout)
Défauts ?
J'ai tandance à ne faire que ce que j'aime et donc reporter à plus tard tout le reste...
Quand comptes tu jouer ?
Pas mal les 1re et 3e semaines de janvier, sinon en soirée et WE. Tel que je me connais il va y avoir des semaine ou ce sera beaucoup et d'autres très peu.
Un peu d'humour et de présence.
Des gens pour jouer et du roleplay. C'est plus vivant/sympa quand on peut discuter avec les mêmes personnes qu'avec des randoms.
IRL: Mathieu
Comment tu as connu les gardiens du Serment: Dans la même alliance qu'Azgrim et Alauniira sur HoMMK.
Uniquement DDO. J'avais essayé un peu WoW (sur quelques jours gratuits) mais pas accroché.
Classe dans SWTOR ?
Actuellement un Jedi ombre (Larsen) et une contrebandière (Je n'ai plus son nom là tout de suite : j'avais utilisé le générateur aléatoire) dont je n'ai pas encore choisi la classe avancée.
boulot ?
Ingénieur en électronique. Aujourd'hui est d'ailleurs mon dernier jour de boulot pour ma boite. Je commence mon prochain boulot le 23 janvier.
Hobbies ?
JDR, ski, tennis, lecture (surtout med-fan mais un peu tout)
Défauts ?
J'ai tandance à ne faire que ce que j'aime et donc reporter à plus tard tout le reste...
Quand comptes tu jouer ?
Pas mal les 1re et 3e semaines de janvier, sinon en soirée et WE. Tel que je me connais il va y avoir des semaine ou ce sera beaucoup et d'autres très peu.
Un peu d'humour et de présence.
Des gens pour jouer et du roleplay. C'est plus vivant/sympa quand on peut discuter avec les mêmes personnes qu'avec des randoms.
Larsen- Apprenti scribe
Jeu(x) : EQ2
Soit le bienvenu
Feuille de personnage
Nom:
Re-bienvenue Velours, et bienvenue chez les Gardiens Larsen
Ça fait plaisir de voir la guilde s'agrandir et aussi de voir que les anciens reviennent
Ça fait plaisir de voir la guilde s'agrandir et aussi de voir que les anciens reviennent
Alauniira- Noob-admin
Feuille de personnage
Coucou ! Bon jeu, bienvenue et a bientot !
Ishtar' Deva- Apprenti scribe
Titre : « Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons. »
Feuille de personnage
Jeu:
Nom:
Page 1 sur 1