Les Gardiens du Serment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le patch 1.2 et la banque de guilde

2 participants

Aller en bas

Le patch 1.2 et la banque de guilde Empty Le patch 1.2 et la banque de guilde

Message par Azgrim Ven 13 Avr 2012 - 7:40

Hello les gens!
Quelques petites remarque après une pauvre heure de jeu sur la 1.2.

Banque de guilde:
Alors on va pouvoir acheter une belle banque de guilde qui coute quand même la modique somme de 600k crédits.
Je peux avancer l'argent et l'acheter, mais je ne serais pas contre un
petit coup de main histoire que je ne paye pas la totalité en solo.
Foila, donc vous pouvez mettre à la suite de ce poste combien vous êtes prêt à donner Smile
Héritage:
pour l'instant j'ai pas compris grand chose au système d'héritage, je ne sais pas comment on achète la boite au lettre pour le vaisseau par exemple. J'ai pas capté non plus à quoi servait le truc que j'ai reçu dans la boite au lettre.
PVP:
J'arrête le pvp au niveau 50, c'est du farm, du farm et encore du farm, le nouveau système de médaille déséquilibre encore plus entre le camp qui gagne et celui qui perd. Maintenant on se fait rouler dessus à la fin du BG on gagne 0 c'est génial. Bref je suis dégouté, si les futurs niveau 50 veulent faire un peu de pvp en groupe, je serais toujours partant, mais je vais arrêter d'en faire en solo.
PVE:
J'en sais rien, on se dépêche Minkin et Larsen à monter 50 qu'on puisse se faire quelques donjons Very Happy
Azgrim
Azgrim
Scribe

Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Jeu: Star Wars The Old Republic
Nom: Asmund

Revenir en haut Aller en bas

Le patch 1.2 et la banque de guilde Empty Re: Le patch 1.2 et la banque de guilde

Message par Tyriael Ven 13 Avr 2012 - 9:54

alors quelques précisions après plusieurs heures de jeu 1.2 .
Déjà dans l'ensemble , j'attendais une petite révolution, et j'ai eu un petit pétard , le jeu a pas vraiment changé . la grosse difference a mes yeux c'est qu'il faut etre riche !!!!

héritage :

Pour ajouter vos persos (main+rerol)l a l'arbre généalogique , il faut co tous vos persos un par un et les ajouter a l'arbre . Le truc un peu nul c'est que
1) ca apporte rien
2) un perso ne peut avoir qu'un seul allié , ennemi , etc , mais autant de frere ou adopté qu'il veut . le cercle de choix est total qu'en bout de chaine mais pas sur un maillon
3) on peut pas faire partir l'arbre dans le sens qu'on veut ni dezoomer , du coup moi j'ai une ligne c'est pas top .

pour répondre a azgrim , certaine des comp héritage s'obtienne avec ton niveau héritage + argent (ex boite au lettre , robot mécano , marche etc ) les prix allant de 100 000 a 5 000 000 (ca fait mal au ....) d'autre peuvent soit se débloquer , soit s'acheter . D'autres s'obtienne en finissant tous les dialogues avec les partenaires , d'autres en etant 50 . Le truc bien c'est que tout les bénéfiques sont pour tous les persos (comp + item vaisseau )

l'autre bon point c'est qu'on peut enfin envoyer du courrier a nos rerolls meme si il sont empires (je vais pouvoir écouler mes cadeaux de partenaires et recettes de métiers que j'ai avec mon sorcier sith )

Le truc dans la boite aux lettres
comme toi je cherche encore ...

le pvp , mouais c'est vrai que c'est du farm , niv 50 même en 1 contre 1 en BG je me faisait plié en deux secondes et je posait la question sur le canal si c’était du a mon équipement (aucun truc de pvp , je sait même pas quoi prendre ni ou , ni comment ) et lui me répondais qu'il était full champion et se faisait laminer aussi par l'empire .. déséquilibre quand tu nous tient ..pas eu l'occasion de tester la nouvelle zone

les nouveaux objets de craft
, ben rien vu de neuf chez le marchand donc je suppose que les nouveaux plans s'obtienne sur des boss , de ce coté la donc rien vu de neuf

de nouvelles missions y a de nouvelles missions sur la station , 4 ou 5 missions pour avoir un speeder , cela dit elles sont loin d’être facile .

pve je continu a monter mes perso , j'ai un consulaire 50 et un soldat 50 , j'ai du mal a me libérer le soir mais je serais bien tente par un donjon aussi Smile

bonne nouvelle j'ai reçu un mail de bioware , on nous fait cadeau de 30 jours de jeu pour la 1.2 . c'est plutot sympa Smile rectification : c'est pour tous ceux ayant un perso lvl 50 et ceux ayant clos leur compte peuvent revenir jouer gratuitement du 12 au 20 avril


banque de guilde j’oubliais ce point , faut voir , on est combien a jouer encore ? si on est 6 (faut faire le compte dans l'autre mail ) a voir si chacun peut donner 100 000 , ça va être chaud mais bon Smile

autre déception ou bon point mitigé on peut a présent unifier les couleurs de l'équipement de la couleur du buste , plutot bien si on aime la couleur de son buste .. mais bon c'est plus joli , pourquoi mitigé ? parce que ca marche pas avec le partenaire ... quelle idée ...
Tyriael
Tyriael
Tyraleur modérateur modeste

Nombre de messages : 588
Age : 49
Titre : Garamante (officier Artisans)
Jeu(x) : AoC
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Jeu: Star Wars The Old Republique
Nom: Tyriael/Keisar/

Revenir en haut Aller en bas

Le patch 1.2 et la banque de guilde Empty Re: Le patch 1.2 et la banque de guilde

Message par Azgrim Ven 13 Avr 2012 - 12:08

Tyriael a écrit:

pour répondre a azgrim , certaine des comp héritage s'obtienne avec ton niveau héritage + argent (ex boite au lettre , robot mécano , marche etc ) les prix allant de 100 000 a 5 000 000 (ca fait mal au ....)

C'est ou ça? C'est pas dans ton onglet héritage?
Azgrim
Azgrim
Scribe

Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Jeu: Star Wars The Old Republic
Nom: Asmund

Revenir en haut Aller en bas

Le patch 1.2 et la banque de guilde Empty Re: Le patch 1.2 et la banque de guilde

Message par Tyriael Ven 13 Avr 2012 - 13:05

si si , quand tu va dans l'onglet heritage , a gauche au dessus des emplacement des perso pour l'arbre tu a un menu , arbre genealogique , et en dessous 3 trucs , dont les bonus héritages 1.2 et 1.3 a venir
Tyriael
Tyriael
Tyraleur modérateur modeste

Nombre de messages : 588
Age : 49
Titre : Garamante (officier Artisans)
Jeu(x) : AoC
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Jeu: Star Wars The Old Republique
Nom: Tyriael/Keisar/

Revenir en haut Aller en bas

Le patch 1.2 et la banque de guilde Empty Re: Le patch 1.2 et la banque de guilde

Message par Tyriael Ven 13 Avr 2012 - 15:54

Sont toujours aussi doué avec les maj bioware , maintenance prevue de 7 a 11h ce matin , décalée en pleine aprem 13h a 17h , retour des serveur a 16h30 pour s’apercevoir que que la maj du 1.2 avait disparu et retour en 1.1 , donc refermeture des serveurs pour maintenance , et la 18h toujours fermé et pas de nouvelles ... c'est pas sérieux quand même
Tyriael
Tyriael
Tyraleur modérateur modeste

Nombre de messages : 588
Age : 49
Titre : Garamante (officier Artisans)
Jeu(x) : AoC
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Jeu: Star Wars The Old Republique
Nom: Tyriael/Keisar/

Revenir en haut Aller en bas

Le patch 1.2 et la banque de guilde Empty Re: Le patch 1.2 et la banque de guilde

Message par Tyriael Ven 13 Avr 2012 - 16:36

bon ben la nouvelle est tombée , retour des serveurs à ..... une heure du mat ...
Tyriael
Tyriael
Tyraleur modérateur modeste

Nombre de messages : 588
Age : 49
Titre : Garamante (officier Artisans)
Jeu(x) : AoC
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Jeu: Star Wars The Old Republique
Nom: Tyriael/Keisar/

Revenir en haut Aller en bas

Le patch 1.2 et la banque de guilde Empty Re: Le patch 1.2 et la banque de guilde

Message par Azgrim Ven 13 Avr 2012 - 18:07

Ils ont innové au lieu d'avoir patch day no play, c'est le lendemain de patch qu'on peut pas jouer...
Bon ils donnent un jour gratos pour s'excuser, pour une fois que j'avais du temps ^^
Azgrim
Azgrim
Scribe

Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Jeu: Star Wars The Old Republic
Nom: Asmund

Revenir en haut Aller en bas

Le patch 1.2 et la banque de guilde Empty Re: Le patch 1.2 et la banque de guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser