Les Gardiens du Serment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Marche Intraguilde des gardiens de la republic

5 participants

Aller en bas

Marche Intraguilde des gardiens de la republic Empty Marche Intraguilde des gardiens de la republic

Message par Tenk Ven 23 Déc 2011 - 9:21

Bonjour a tous,

Je propose d'utilise cet endroit pour échanger / communiquer sur des objets non lies que vous aimeriez échanger.
Objets vert/bleu/violet/orange que vous auriez looter et qui ne correspond pas a votre personnage ou un éventuelle reroll.
Mission de Craft ...
Pour les équipements vert, je ne pense pas que cela ai un grand intérêt mais pour l instant autant ne pas se limiter.
Vous qui avez l'habitude de jouer ensemble est ce que vous trouvez cet idée bonne ou pas ?
Que faites vous des objets looter que vous récupérez et qui ne vous correspond pas ? vente pnj ? vente marche galactique ?

Tenk
Apprenti scribe

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marche Intraguilde des gardiens de la republic Empty Re: Marche Intraguilde des gardiens de la republic

Message par Arca Ven 23 Déc 2011 - 10:16

Je pense que tant qu'il n' existera pas de coffre de guilde, difficile de toute garder tout sur soit de lustres.

Le plus utilisé est de proposer l' objet sur le canal de guilde au membre connecté et de le vendre si personne n' en veut. Bien sur les choses plus spécifique comme les plans rare de craft ou les super objets pour une classe peuvent être directement proposé au intéresser. Nous sommes une assez petite guilde, donc on sait vite qui joue quoi.
Arca
Arca
Scribe

Nombre de messages : 329
Age : 43
Titre : Disciple de l'imprévisibilité des systemes complexes
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Jeu: swtor
Nom: Arca

Revenir en haut Aller en bas

Marche Intraguilde des gardiens de la republic Empty Re: Marche Intraguilde des gardiens de la republic

Message par Tenk Ven 23 Déc 2011 - 10:30

Les objets vert je sais pas si cela interresse du monde. que cela soit dans la guilde ou au marche galactique. J ai pris la mauvaise habitude sur wow de tous garder ( ce qui m a aide a monter un reroll enchant d'ailleurs )

Tenk
Apprenti scribe

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marche Intraguilde des gardiens de la republic Empty Re: Marche Intraguilde des gardiens de la republic

Message par Alauniira Ven 23 Déc 2011 - 11:01

Pas sûre du tout que les objets vert soient utile. Pour ma part, je garde quasiment rien : comme l'a dit Arcara, je propose sur le chat ou je vends.

Par contre, je peux crafter par mal de belles choses (surtout pour les jedis en tissus) j'ai 3 recettes violettes. Ce qui me coûte ce sont les composants, y'en a bcp que j'achete au broker parce que ça revient moins cher et surtout parce que ça ne me fait plus monter d'aller les récupérer. Donc si j'ai ce qu'il faut, ou que vous m'aidez à l'acheter (ou me donnez les composants) je pourrais vous faire des belles choses gratuitement Wink

Pour les jedis pas en tissus, j'ai assez peu de recettes et je ne déconstruis pas car ça coute trop cher, mais si vous pouvez m'aider à le financer je veux bien le faire aussi ^^

J'ai 160 en synthétissage (armures jusqu'au niveau 25 environ)
Alauniira
Alauniira
Noob-admin

Nombre de messages : 442
Age : 38
Titre : [AOC] Alauniira
Jeu(x) : AoC
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Jeu: AOC
Nom: Alauniira

http://www.armaghia.fr

Revenir en haut Aller en bas

Marche Intraguilde des gardiens de la republic Empty Re: Marche Intraguilde des gardiens de la republic

Message par Tenk Ven 23 Déc 2011 - 11:03

tu vends aux pnj ou sur le marche galactique ?

Tenk
Apprenti scribe

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marche Intraguilde des gardiens de la republic Empty Re: Marche Intraguilde des gardiens de la republic

Message par Alauniira Ven 23 Déc 2011 - 11:04

Le vert au PNJ, le bleu et autres au marché galactiques (mais ça a du arriver 1 fois, vu que les 3/4 du temps, le bleu, on l'utilise Wink )
Je vends mes créations violettes et bleues au marché galactique. Ca permet de financer en partie ma progression en craft (mais pas tout à fait parce que les missions coutent trop cher)
Alauniira
Alauniira
Noob-admin

Nombre de messages : 442
Age : 38
Titre : [AOC] Alauniira
Jeu(x) : AoC
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Jeu: AOC
Nom: Alauniira

http://www.armaghia.fr

Revenir en haut Aller en bas

Marche Intraguilde des gardiens de la republic Empty Re: Marche Intraguilde des gardiens de la republic

Message par Tenk Ven 23 Déc 2011 - 11:46

Merci pour ce feedback. Mon perso étant sur corruciant la, je linkerais les objets qui peuvent intéresser du monde ce soir.

Tenk
Apprenti scribe

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marche Intraguilde des gardiens de la republic Empty Re: Marche Intraguilde des gardiens de la republic

Message par Tyriael Ven 23 Déc 2011 - 12:09

ben moi je trouve aucune recette , pourtant je déconstruit pas mal aussi . En parlant de deconstruire , ca serais pas mal justement que les objets qui peuvent etre deconstruit par d'autres de la guilde soient stocker dans ce but justement , histoire de faire pop des recettes . Genre moi je déconstruit tout ce qui est poignée sabre , les modification etc
Donc si vous avez ,envoyez par courrier au pire , je rembourse les frais de port si y faut ca me gene pas
Tyriael
Tyriael
Tyraleur modérateur modeste

Nombre de messages : 588
Age : 49
Titre : Garamante (officier Artisans)
Jeu(x) : AoC
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Jeu: Star Wars The Old Republique
Nom: Tyriael/Keisar/

Revenir en haut Aller en bas

Marche Intraguilde des gardiens de la republic Empty Re: Marche Intraguilde des gardiens de la republic

Message par Arca Ven 23 Déc 2011 - 12:16

deconstruit par d'autres de la guilde soient stocker dans ce but justement , histoire de faire pop des recettes

Alors ya deux types de plans.
Ceux de ton métier, et qui se gagne en démontant les objets que tu construits toi même. Donc si tu es artificier, tu construis un sabre vert, tu le demonte, et tu as environ 10% de chance de gagner un plan équivalent de couleur bleu (en plus des materiaux demontes). Aucun objet cliquable ne représente ce plan, il est directement ajoutes dans ta liste de plan connus. Idem, si tu fabriques et démonté l'objet bleu ainsi obtenu, tu a 10% de chance t'apprendre directement un plan violet.

Démonter les objets trouver dans les donjons et sur les monstres ne fait pas apprendre des plans !

Et pour finir, il existe un second type de plan, cette fois représenté par un objet clicable (et donc vendable ou échangeable). Ces plans se récupérèrent essentiellement par les missions de recherches de matériaux rare (proposés par le metier "investigation" et "commerce illegales").

Voila, ca me semblait nécessaire car pas super clair pour tout le monde.
Arca
Arca
Scribe

Nombre de messages : 329
Age : 43
Titre : Disciple de l'imprévisibilité des systemes complexes
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Jeu: swtor
Nom: Arca

Revenir en haut Aller en bas

Marche Intraguilde des gardiens de la republic Empty Re: Marche Intraguilde des gardiens de la republic

Message par Tyriael Ven 23 Déc 2011 - 16:07

merci de le préciser arcara , je le savais pas Smile
Tyriael
Tyriael
Tyraleur modérateur modeste

Nombre de messages : 588
Age : 49
Titre : Garamante (officier Artisans)
Jeu(x) : AoC
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Jeu: Star Wars The Old Republique
Nom: Tyriael/Keisar/

Revenir en haut Aller en bas

Marche Intraguilde des gardiens de la republic Empty Re: Marche Intraguilde des gardiens de la republic

Message par slivoide Ven 23 Déc 2011 - 16:44

comment on démonte un objet je vois rien d'écrit sur ceux que je fabrique ??
slivoide
slivoide
Maître des gaffeurs

Nombre de messages : 359
Age : 46
Titre : Gaffeur...et plus encore.
Jeu(x) : Autre(s)
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Jeu: avenir...
Nom:

Revenir en haut Aller en bas

Marche Intraguilde des gardiens de la republic Empty Re: Marche Intraguilde des gardiens de la republic

Message par Arca Ven 23 Déc 2011 - 18:16

comment on démonte un objet je vois rien d'écrit sur ceux que je fabrique ??

Dans le coin supérieur droite de ton inventaire, tu as un bouton démontage (il semble avoir un nom différent suivant le métier). Tu appuies dessus et ca te met en valeur les objets de ton inventaire démontable. Ensuite tu clic sur le bouton droit et çà démonte l'objet sélectionné.
Arca
Arca
Scribe

Nombre de messages : 329
Age : 43
Titre : Disciple de l'imprévisibilité des systemes complexes
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Jeu: swtor
Nom: Arca

Revenir en haut Aller en bas

Marche Intraguilde des gardiens de la republic Empty Re: Marche Intraguilde des gardiens de la republic

Message par Tyriael Ven 23 Déc 2011 - 19:32

oui mais si c'est comme moi, l'icone de "demontage" n'est pas tous le temps la , j'arrive a la faure reapparaitre apres avoir parlé a un marchand
Tyriael
Tyriael
Tyraleur modérateur modeste

Nombre de messages : 588
Age : 49
Titre : Garamante (officier Artisans)
Jeu(x) : AoC
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Jeu: Star Wars The Old Republique
Nom: Tyriael/Keisar/

Revenir en haut Aller en bas

Marche Intraguilde des gardiens de la republic Empty Re: Marche Intraguilde des gardiens de la republic

Message par Alauniira Mar 27 Déc 2011 - 15:02

Je peux faire des fringues jedi et de certains compagnons (genre Qyzen), mais je suis tjrs en rade de compo, particulièrement les cristaux (sauf eralam, ceux là, j'en ai à plus savoir qu'en faire) et artefacts qui me rendent chèvre (donc en gros, ceux qui ont archeology, vous devriez pouvoir me fournir ce dont j'ai besoin pour crafter des équipements.)

Ca peut aussi se faire sous forme de troc, mais là, j'ai pas des masses de besoins et j'ai besoin d'économiser comme tlm pour ce sacré speeder qui coute 48 k au lvl 25...
Alauniira
Alauniira
Noob-admin

Nombre de messages : 442
Age : 38
Titre : [AOC] Alauniira
Jeu(x) : AoC
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Jeu: AOC
Nom: Alauniira

http://www.armaghia.fr

Revenir en haut Aller en bas

Marche Intraguilde des gardiens de la republic Empty Re: Marche Intraguilde des gardiens de la republic

Message par Tyriael Mar 27 Déc 2011 - 18:19

petite info , auquel on pense pas toujours . Si on a besoin de compo pensez au marché galactique . Parfois on fait de tres bonne affaire , j'ai trouve l'autre un jour un gars qui vendait 3x50 artefact rang 2 pour 1500 le pack , croyez moi que les missions coutent dix fois plus . pareil pour les cristaux , on trouve aussi des plans bleu , (jen ai deja achete 2) . Le marche peut parfois vous permettre d'avancer a cout plus reduit .
Tyriael
Tyriael
Tyraleur modérateur modeste

Nombre de messages : 588
Age : 49
Titre : Garamante (officier Artisans)
Jeu(x) : AoC
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Jeu: Star Wars The Old Republique
Nom: Tyriael/Keisar/

Revenir en haut Aller en bas

Marche Intraguilde des gardiens de la republic Empty Re: Marche Intraguilde des gardiens de la republic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser