Les Gardiens du Serment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Quelques news de EVE ...

Aller en bas

Quelques news de EVE ... Empty Quelques news de EVE ...

Message par Rashen Minkin Sam 6 Oct 2012 - 11:21

Hello,

maintenant que j'ai finit mon doctorat, je peux me remettre plus assidument à EVE bounce
Du coup, voici un petit post pour résumer mes activités actuelles :
- Minage
Bon ben c'est ma principale activité (comme d'hab Cool). Afin de transporter les minerais quand je mine dans des régions où je ne raffine pas au maximum, je me suis construis un Orca. Prochaine étape, je vais me construire un Obelisk. Je vais m'intéresser aussi à l'exploitation des planètes aussi. Mais faut que je me paluche toute la doc disponible pour savoir si c'est compliqué/efficace ou pas.
- Trade
J'ai pas mal boosté mes skills Trade et du coup je combine avec le Minage pour faire la majeure partie de mes revenues.
- Missions
Mon objectif est principalement de monter les factions des régions où j'effectue du minage pour pouvoir raffiner sans perte. Depuis aujourd'hui, je missionne en Ishtar (que je me suis construis Cool).
- Craft
J'ai investi dans pas mal de BPO Tech I. Du coup, pour les constructions de vaisseaux dont j'ai besoin, cela m'économise pas mal d'argent.
- Science
J'essaie d'améliorer les BPO Tech I à ma disposition (qui appartiennent aussi à la corpo Wink) mais n'ayant pas de POS, ca prend un temps fou (ce qui prend le plus de temps, c'est le temps d'attente aux centres d'amélioration ...).
- Exploration
Ca fait super longtemps que j'ai envie d'essayer mais pour l'instant, toujours pas eu le temps de m'y plonger ... Crying or Very sad

Bref, pas mal de trucs à faire Laughing

Rashen Minkin
Apprenti scribe

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser