Les Gardiens du Serment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Neverwinter

2 participants

Aller en bas

Neverwinter Empty Neverwinter

Message par Azgrim Jeu 9 Mai 2013 - 12:26

Neverwinter Neverwinter
Hello,
Avec Alauniira nous sommes en train de tester Neverwinter, un mmo développé par Cryptic Studios (City of Heroes, Champions Online, Star Trek Online...).
Le jeu est en phase finale de beta ouverte, il n'y aura pas de reset de perso et jusqu'à présent je n'ai vu aucun bug gênant (il parait que la traduction est pas encore top top mais comme je joue en anglais...)

Donc comme dans tous MMORPG il y a plusieurs races, classes, on peut personnaliser l’apparence...
Le jeu est relativement classique et dispose de tout se qui existe normalement dans le cahier des charges d'un MMO moderne : quête solo, quête en groupe, donjon, pvp, craft...
Il ne me parait pas trop gourmand niveau ressource n'étant vraiment ni beau ni moche.

Jusque la je n'indique rien qui ne fasse vraiment rêver, cela dit il dispose de quelques idées interessante, déjà la barre de vie qui ne remonte pas toute seule, dans une époque où tous les jeux même les fps le propose ça fait tout drôle ^^
Un système de compagnon pour donner un coup de main (on peut choisir guerrier, soigneur, dps...).
Mais la où le jeu a vraiment un truc très intéressant c'est la "Foundry" un système qui permet de créer des quêtes, des donjons... En gros les joueurs peuvent rajouter du contenu dans le jeu, il y a un système de notation lorsqu'on termine la quête.
Et je trouve pour le coup l'idée excellente, le problème des mmo a toujours été le manque de contenu passé un certain temps, bah la pas de problème les joueurs vont s'en occuper Smile

Autre petit plus que je trouve très sympa, il y a un site en ligne Neverwinter Gateway qui permet de suivre l’hôtel de vente, de faire du craft sans être en jeu! Moralité pendant vos heures de boulot hop vous pouvez vous occuper du craft, comme ça le soir vous avez votre matériel flambant neuf pour aller en donjon!

Bref si les premières heures m'ont laissé une impression mitigée, au fur et à mesure qu'on grimpe en niveau et qu'on débloque le contenu le jeu se montre de plus en plus intéressant.

Pour ceux que ça intéresse ça se passe par la :
http://nw.fr.perfectworld.eu/

Nous sommes sur le serveur : Beholder
Mon pseudo : Azgrim

A bientôt peut être Smile
Azgrim
Azgrim
Scribe

Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Jeu: Star Wars The Old Republic
Nom: Asmund

Revenir en haut Aller en bas

Neverwinter Empty Re: Neverwinter

Message par Tyriael Ven 10 Mai 2013 - 7:43

salut azgrim et allaunira , je pensait être le seul a passer de temps en temps sur le fofo encore Smile
Je vais tester ce jeu mais sur un serveur fr (je sait pas si le votre l'est ) et pour info le systeme the foundry existe aussi sur le mmo star treck online (du même développeur )
Tyriael
Tyriael
Tyraleur modérateur modeste

Nombre de messages : 588
Age : 49
Titre : Garamante (officier Artisans)
Jeu(x) : AoC
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Jeu: Star Wars The Old Republique
Nom: Tyriael/Keisar/

Revenir en haut Aller en bas

Neverwinter Empty Re: Neverwinter

Message par Tyriael Ven 10 Mai 2013 - 9:30

Ça y est j 'ai commencé a jouer , je suis niveau 4 , pseudo Tyriael , sur le même serveur que vous .
Pour l'instant le bilan plutôt sympa , les graphisme sont très convenables , le système de jeu sympa (malgré un soucis au début avec le clavier qwerty par défaut ) , j'ai pas bien compris non plus ou on trouve les competence , mais deja trouve un kit .l'amiance sonore est plutôt bien faite . Allez j y retourne Smile
Tyriael
Tyriael
Tyraleur modérateur modeste

Nombre de messages : 588
Age : 49
Titre : Garamante (officier Artisans)
Jeu(x) : AoC
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Jeu: Star Wars The Old Republique
Nom: Tyriael/Keisar/

Revenir en haut Aller en bas

Neverwinter Empty Re: Neverwinter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser