Le craft dans SWTOR
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slivoide
Azgrim
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Le craft dans SWTOR
6 professions de craft dans lesquelles j'ai indiqués à quoi ça sert et les skills recommandés qui vont avec:
- Armormech ( pas les armures pour jedis)
+ Heavy armor
+ Medium armor
Gathering skills : Scavenging
Mission skills: Investigation, Underworld Trading
- Armstech
+ Armes pour toutes les classes sauf Jedis : fusils, pistolet, vibrolames...
+ Blaster Barrel (mod pour blaster)
Gathering skills : Scavenging
Mission skills: Treasure Hunting, Underworld Trading
- Artifice
+ Color Crystal (mod pour toutes les armes il me semble)
+ Enhancement ( mod pour tout aussi je crois)
+ Lightsaber Hilt ( mod pour sabre laser)
+ Offhand : Power, Shield, focus ( se qui va dans la main gauche de certaines classes)
Gathering skills : Archaeology
Mission skills: Treasure Hunting, Underworld Trading
- Biochem
+ Adrenal : Gros boost de courte durée (15sec) pour augmenter l'armure par exemple ou les coups critiques...
+ Implant : chaque perso à 2 emplacements pour mettre des implants, ça donne des bonus comme n'importe quelle pièce d'équipements.
+ Medpack
+ Stimulant : Buff d'une heure.
Gathering skills : Bioanalysis
Mission skills: Underworld Trading
- Cybertech
+ Armoring mods
+ morceaux de droides ( matos pour les PNJ droides)
+ Earpiece ( boucle d'oreilles quoi)
+ Grenade
+ Overlay mods (mods pour armes je crois)
Gathering skills : Scavenging
Mission skills: Treasure Hunting, Underworld Trading
- Synthweaving (armures pour jedis)
+ Heavy armor
+ medium armor
+ light armor
Gathering skills : Archaeology
Mission skills: Diplomacy, Investigation, Underworld Trading
Mission skills:
Diplomacy : Sert à gagner des pts de cotés light ou Dark et du materiel de craft pour light armor. => Synthweaving pour light armor
Investigation : Materiel de craft pour medium armor, schematics pour tous les crafts => Armormech, Synthweaving et tous les autres pour les schematics
Treasure Hunting : truc pour earpieces, generators, blaster... Lockbox avec des credits ou des objets => Armstech, Artifice, Cybertech
Underworld Trading : plein de trucs => Tous
Gathering skills:
Scavenging : Du metal pour les Armormech, Armstech et Cybertech
Archaelogy : Bidule pour Artifice et Syntherweaving
Bioanalysis : Bidule pour Biochem
Slicing : Rare schematics pour Cybertech, des sous, des items, des nouvelles missions. Pour Cybertech principalement à cause des schematics.
- Armormech ( pas les armures pour jedis)
+ Heavy armor
+ Medium armor
Gathering skills : Scavenging
Mission skills: Investigation, Underworld Trading
- Armstech
+ Armes pour toutes les classes sauf Jedis : fusils, pistolet, vibrolames...
+ Blaster Barrel (mod pour blaster)
Gathering skills : Scavenging
Mission skills: Treasure Hunting, Underworld Trading
- Artifice
+ Color Crystal (mod pour toutes les armes il me semble)
+ Enhancement ( mod pour tout aussi je crois)
+ Lightsaber Hilt ( mod pour sabre laser)
+ Offhand : Power, Shield, focus ( se qui va dans la main gauche de certaines classes)
Gathering skills : Archaeology
Mission skills: Treasure Hunting, Underworld Trading
- Biochem
+ Adrenal : Gros boost de courte durée (15sec) pour augmenter l'armure par exemple ou les coups critiques...
+ Implant : chaque perso à 2 emplacements pour mettre des implants, ça donne des bonus comme n'importe quelle pièce d'équipements.
+ Medpack
+ Stimulant : Buff d'une heure.
Gathering skills : Bioanalysis
Mission skills: Underworld Trading
- Cybertech
+ Armoring mods
+ morceaux de droides ( matos pour les PNJ droides)
+ Earpiece ( boucle d'oreilles quoi)
+ Grenade
+ Overlay mods (mods pour armes je crois)
Gathering skills : Scavenging
Mission skills: Treasure Hunting, Underworld Trading
- Synthweaving (armures pour jedis)
+ Heavy armor
+ medium armor
+ light armor
Gathering skills : Archaeology
Mission skills: Diplomacy, Investigation, Underworld Trading
Mission skills:
Diplomacy : Sert à gagner des pts de cotés light ou Dark et du materiel de craft pour light armor. => Synthweaving pour light armor
Investigation : Materiel de craft pour medium armor, schematics pour tous les crafts => Armormech, Synthweaving et tous les autres pour les schematics
Treasure Hunting : truc pour earpieces, generators, blaster... Lockbox avec des credits ou des objets => Armstech, Artifice, Cybertech
Underworld Trading : plein de trucs => Tous
Gathering skills:
Scavenging : Du metal pour les Armormech, Armstech et Cybertech
Archaelogy : Bidule pour Artifice et Syntherweaving
Bioanalysis : Bidule pour Biochem
Slicing : Rare schematics pour Cybertech, des sous, des items, des nouvelles missions. Pour Cybertech principalement à cause des schematics.
Azgrim- Scribe
- Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2008
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Jeu: Star Wars The Old Republic
Nom: Asmund
Re: Le craft dans SWTOR
Merci pour cet éclaircissement
slivoide- Maître des gaffeurs
- Nombre de messages : 359
Age : 46
Titre : Gaffeur...et plus encore.
Jeu(x) : Autre(s)
Date d'inscription : 25/07/2008
Feuille de personnage
Jeu: avenir...
Nom:
Re: Le craft dans SWTOR
Oui impec, beau boulot.
Donc a priori on a un seul choix a faire et les deux autres en découlent (sauf bien sur si on veux un modèle non coherent )
Donc a priori on a un seul choix a faire et les deux autres en découlent (sauf bien sur si on veux un modèle non coherent )
Arca- Scribe
- Nombre de messages : 329
Age : 43
Titre : Disciple de l'imprévisibilité des systemes complexes
Date d'inscription : 21/06/2008
Feuille de personnage
Jeu: swtor
Nom: Arca
Re: Le craft dans SWTOR
Oui globalement je dirais que tu as un métier à choisir, en découle un skill pour ramasser les compo. Après tu as le choix entre plusieurs missions skills par contre. Mais la tu vas avoir tendance à prendre celui qui te sert à toi.
Exemple je fais un soldat, je veux me mettre au craft d'armure pour m'équiper moi même.
Je prends donc Armormech, Scavenging.
En mission Skill j'ai le choix entre Investigation et Underworld Trading. Investigation sert pour le medium armor et l'autre pour Heavy Armor.
Je vais donc prendre Underworld Trading parce que c'est ça qui me donne des trucs pour moi.
Après si quelqu'un dans la guilde a Investigation je peux lui demander de faire des missions pour me procurer de quoi faire des super medium armor aux joueurs qui font des contrebandiers.
Exemple je fais un soldat, je veux me mettre au craft d'armure pour m'équiper moi même.
Je prends donc Armormech, Scavenging.
En mission Skill j'ai le choix entre Investigation et Underworld Trading. Investigation sert pour le medium armor et l'autre pour Heavy Armor.
Je vais donc prendre Underworld Trading parce que c'est ça qui me donne des trucs pour moi.
Après si quelqu'un dans la guilde a Investigation je peux lui demander de faire des missions pour me procurer de quoi faire des super medium armor aux joueurs qui font des contrebandiers.
Azgrim- Scribe
- Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2008
Feuille de personnage
Jeu: Star Wars The Old Republic
Nom: Asmund
Re: Le craft dans SWTOR
Merci pour la récap', Azgrim !
Les échanges possibles au sein d'une guilde sont effectivement intéressant (inclus directement dans le gameplay).
Les échanges possibles au sein d'une guilde sont effectivement intéressant (inclus directement dans le gameplay).
Tham- Admin vénéré
- Nombre de messages : 668
Age : 51
Jeu(x) : Aucun
Date d'inscription : 19/06/2008
Feuille de personnage
Jeu:
Nom:
Re: Le craft dans SWTOR
je dirais meme que le choix de la mission skill depend aussi de son partenaire car chaque partenaire a des bonus dans tels ou tels types de mission . L'idéeal etant evidemment de prendre une mission skill qui correspond au metier et aux bonus du partenaire .
par exemple cote empire une partenaire me donnais des bonus en commerce illegale pour mon metier d'armure (chasseur de prime)
par exemple cote empire une partenaire me donnais des bonus en commerce illegale pour mon metier d'armure (chasseur de prime)
Tyriael- Tyraleur modérateur modeste
- Nombre de messages : 588
Age : 49
Titre : Garamante (officier Artisans)
Jeu(x) : AoC
Date d'inscription : 22/07/2008
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Jeu: Star Wars The Old Republique
Nom: Tyriael/Keisar/
Alauniira- Noob-admin
- Nombre de messages : 442
Age : 38
Titre : [AOC] Alauniira
Jeu(x) : AoC
Date d'inscription : 21/06/2008
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Jeu: AOC
Nom: Alauniira
Re: Le craft dans SWTOR
Arca se posais la mêmes question que toi sur "power" hier soir on a pas su quoi répondre?
Autre question les recettes de fabrication elles apparaissent quand est comment?
Autre question les recettes de fabrication elles apparaissent quand est comment?
slivoide- Maître des gaffeurs
- Nombre de messages : 359
Age : 46
Titre : Gaffeur...et plus encore.
Jeu(x) : Autre(s)
Date d'inscription : 25/07/2008
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Jeu: avenir...
Nom:
Re: Le craft dans SWTOR
Power ça augmente le heal et tous type de dégat, plutôt bien pour dps et heal donc, moins utile pour un tank ^^
Pour les recettes, soit je les achète a l’entraîneur d'artisanat, soit au marché, soit je les récupère sur des monstres, soit parfois sur des missions de commerce illégal, et pour les bleues et violettes, souvent je les ai en "cassant" des objets que j'ai fait.
Pour les recettes, soit je les achète a l’entraîneur d'artisanat, soit au marché, soit je les récupère sur des monstres, soit parfois sur des missions de commerce illégal, et pour les bleues et violettes, souvent je les ai en "cassant" des objets que j'ai fait.
Alauniira- Noob-admin
- Nombre de messages : 442
Age : 38
Titre : [AOC] Alauniira
Jeu(x) : AoC
Date d'inscription : 21/06/2008
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Jeu: AOC
Nom: Alauniira
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