Les Gardiens du Serment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Le craft dans SWTOR

+2
slivoide
Azgrim
6 participants

Aller en bas

Le craft dans SWTOR Empty Le craft dans SWTOR

Message par Azgrim Mer 16 Nov 2011 - 21:16

6 professions de craft dans lesquelles j'ai indiqués à quoi ça sert et les skills recommandés qui vont avec:
- Armormech ( pas les armures pour jedis)
+ Heavy armor
+ Medium armor
Gathering skills : Scavenging
Mission skills: Investigation, Underworld Trading
- Armstech
+ Armes pour toutes les classes sauf Jedis : fusils, pistolet, vibrolames...
+ Blaster Barrel (mod pour blaster)
Gathering skills : Scavenging
Mission skills: Treasure Hunting, Underworld Trading
- Artifice
+ Color Crystal (mod pour toutes les armes il me semble)
+ Enhancement ( mod pour tout aussi je crois)
+ Lightsaber Hilt ( mod pour sabre laser)
+ Offhand : Power, Shield, focus ( se qui va dans la main gauche de certaines classes)
Gathering skills : Archaeology
Mission skills: Treasure Hunting, Underworld Trading
- Biochem
+ Adrenal : Gros boost de courte durée (15sec) pour augmenter l'armure par exemple ou les coups critiques...
+ Implant : chaque perso à 2 emplacements pour mettre des implants, ça donne des bonus comme n'importe quelle pièce d'équipements.
+ Medpack
+ Stimulant : Buff d'une heure.
Gathering skills : Bioanalysis
Mission skills: Underworld Trading
- Cybertech
+ Armoring mods
+ morceaux de droides ( matos pour les PNJ droides)
+ Earpiece ( boucle d'oreilles quoi)
+ Grenade
+ Overlay mods (mods pour armes je crois)
Gathering skills : Scavenging
Mission skills: Treasure Hunting, Underworld Trading
- Synthweaving (armures pour jedis)
+ Heavy armor
+ medium armor
+ light armor
Gathering skills : Archaeology
Mission skills: Diplomacy, Investigation, Underworld Trading

Mission skills:
Diplomacy : Sert à gagner des pts de cotés light ou Dark et du materiel de craft pour light armor. => Synthweaving pour light armor
Investigation : Materiel de craft pour medium armor, schematics pour tous les crafts => Armormech, Synthweaving et tous les autres pour les schematics
Treasure Hunting : truc pour earpieces, generators, blaster... Lockbox avec des credits ou des objets => Armstech, Artifice, Cybertech
Underworld Trading : plein de trucs => Tous

Gathering skills:
Scavenging : Du metal pour les Armormech, Armstech et Cybertech
Archaelogy : Bidule pour Artifice et Syntherweaving
Bioanalysis : Bidule pour Biochem
Slicing : Rare schematics pour Cybertech, des sous, des items, des nouvelles missions. Pour Cybertech principalement à cause des schematics.
Azgrim
Azgrim
Scribe

Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Jeu: Star Wars The Old Republic
Nom: Asmund

Revenir en haut Aller en bas

Le craft dans SWTOR Empty Re: Le craft dans SWTOR

Message par slivoide Jeu 17 Nov 2011 - 9:12

Merci pour cet éclaircissement cyclops
slivoide
slivoide
Maître des gaffeurs

Nombre de messages : 359
Age : 46
Titre : Gaffeur...et plus encore.
Jeu(x) : Autre(s)
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Jeu: avenir...
Nom:

Revenir en haut Aller en bas

Le craft dans SWTOR Empty Re: Le craft dans SWTOR

Message par Arca Jeu 17 Nov 2011 - 11:14

Oui impec, beau boulot.

Donc a priori on a un seul choix a faire et les deux autres en découlent (sauf bien sur si on veux un modèle non coherent Smile )
Arca
Arca
Scribe

Nombre de messages : 329
Age : 43
Titre : Disciple de l'imprévisibilité des systemes complexes
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Jeu: swtor
Nom: Arca

Revenir en haut Aller en bas

Le craft dans SWTOR Empty Re: Le craft dans SWTOR

Message par Azgrim Jeu 17 Nov 2011 - 12:01

Oui globalement je dirais que tu as un métier à choisir, en découle un skill pour ramasser les compo. Après tu as le choix entre plusieurs missions skills par contre. Mais la tu vas avoir tendance à prendre celui qui te sert à toi.

Exemple je fais un soldat, je veux me mettre au craft d'armure pour m'équiper moi même.
Je prends donc Armormech, Scavenging.
En mission Skill j'ai le choix entre Investigation et Underworld Trading. Investigation sert pour le medium armor et l'autre pour Heavy Armor.
Je vais donc prendre Underworld Trading parce que c'est ça qui me donne des trucs pour moi.
Après si quelqu'un dans la guilde a Investigation je peux lui demander de faire des missions pour me procurer de quoi faire des super medium armor aux joueurs qui font des contrebandiers.
Azgrim
Azgrim
Scribe

Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Jeu: Star Wars The Old Republic
Nom: Asmund

Revenir en haut Aller en bas

Le craft dans SWTOR Empty Re: Le craft dans SWTOR

Message par Tham Ven 18 Nov 2011 - 9:33

Merci pour la récap', Azgrim !
Les échanges possibles au sein d'une guilde sont effectivement intéressant (inclus directement dans le gameplay).
Tham
Tham
Admin vénéré

Nombre de messages : 668
Age : 51
Jeu(x) : Aucun
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Jeu:
Nom:

Revenir en haut Aller en bas

Le craft dans SWTOR Empty Re: Le craft dans SWTOR

Message par Tyriael Mar 6 Déc 2011 - 9:56

je dirais meme que le choix de la mission skill depend aussi de son partenaire car chaque partenaire a des bonus dans tels ou tels types de mission . L'idéeal etant evidemment de prendre une mission skill qui correspond au metier et aux bonus du partenaire .
par exemple cote empire une partenaire me donnais des bonus en commerce illegale pour mon metier d'armure (chasseur de prime)
Tyriael
Tyriael
Tyraleur modérateur modeste

Nombre de messages : 588
Age : 49
Titre : Garamante (officier Artisans)
Jeu(x) : AoC
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Jeu: Star Wars The Old Republique
Nom: Tyriael/Keisar/

Revenir en haut Aller en bas

Le craft dans SWTOR Empty Re: Le craft dans SWTOR

Message par Alauniira Dim 18 Déc 2011 - 16:22

Il y a des liens sur les objets qui fonctionnent mal via le chat, et je n'arrive pas à trouver d'infos sur la caractéristique "power" (pas willpower)

Le craft dans SWTOR Power11
Alauniira
Alauniira
Noob-admin

Nombre de messages : 442
Age : 38
Titre : [AOC] Alauniira
Jeu(x) : AoC
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Jeu: AOC
Nom: Alauniira

http://www.armaghia.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le craft dans SWTOR Empty Re: Le craft dans SWTOR

Message par slivoide Jeu 29 Déc 2011 - 9:14

Arca se posais la mêmes question que toi sur "power" hier soir on a pas su quoi répondre?
Autre question les recettes de fabrication elles apparaissent quand est comment?
slivoide
slivoide
Maître des gaffeurs

Nombre de messages : 359
Age : 46
Titre : Gaffeur...et plus encore.
Jeu(x) : Autre(s)
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Jeu: avenir...
Nom:

Revenir en haut Aller en bas

Le craft dans SWTOR Empty Re: Le craft dans SWTOR

Message par Alauniira Jeu 29 Déc 2011 - 19:43

Power ça augmente le heal et tous type de dégat, plutôt bien pour dps et heal donc, moins utile pour un tank ^^

Pour les recettes, soit je les achète a l’entraîneur d'artisanat, soit au marché, soit je les récupère sur des monstres, soit parfois sur des missions de commerce illégal, et pour les bleues et violettes, souvent je les ai en "cassant" des objets que j'ai fait.
Alauniira
Alauniira
Noob-admin

Nombre de messages : 442
Age : 38
Titre : [AOC] Alauniira
Jeu(x) : AoC
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Jeu: AOC
Nom: Alauniira

http://www.armaghia.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le craft dans SWTOR Empty Re: Le craft dans SWTOR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser