Le Gameplay dans swtor
5 participants
Page 1 sur 1
Le Gameplay dans swtor
Pour lancer ce premier post qui serviras a chacun a donner ses astuces et conseils du jeu , voici un petit lien sympa et pratique pour s'occuper et anticiper un peu le devenir de son perso :
Arbre de compétences
Arbre de compétences
Tyriael- Tyraleur modérateur modeste
- Nombre de messages : 588
Age : 49
Titre : Garamante (officier Artisans)
Jeu(x) : AoC
Date d'inscription : 22/07/2008
Feuille de personnage
Jeu: Star Wars The Old Republique
Nom: Tyriael/Keisar/
Re: Le Gameplay dans swtor
Apres test on peut voir que si leur chiffre de 41 points est exact , ca nous permet de monter un arbre au max (en mettant le minimum de pts requis pour a chaque fois , monter d'un "étage" ) ainsi que les deux premier étages d'un autre arbre ou le premier étage des deux arbres restant . Va falloir bien choisir son arbre principal car du coup on développe quasi pas les deux autres
Tyriael- Tyraleur modérateur modeste
- Nombre de messages : 588
Age : 49
Titre : Garamante (officier Artisans)
Jeu(x) : AoC
Date d'inscription : 22/07/2008
Feuille de personnage
Jeu: Star Wars The Old Republique
Nom: Tyriael/Keisar/
Re: Le Gameplay dans swtor
Source
Sommaire
Les Holocrons sont l’équivalent de nos clés USB du temps de Star
Wars, ils contiennent des fragments de l’histoire de la galaxie, des
Jedis et des Sith. Ces holocrons sont éparpillés sur l’ensemble des
planètes et sont cachés dans les endroits plus ou moins accessibles. Les
informations qui vont suivre sont issues de la bêta, et certains
points peuvent encore changer radicalement à la sortie du jeu.
Généralités sur les Holocrons
Trouver un Holocron vous permet d’augmenter une statistique de votre
personnage de manière permanente. Chaque holocron est unique, le bonus
accordé n’est valable qu’une seule fois.
Lorsque vous vous trouvez à proximité d’un holocron, celui-ci
bourdonne et irradie d’une lumière intense. Ce qui rend leur recherche
plus facile.
Les Holocrons ne sont pas spécifiques à une faction, il est donc tout
à fait possible d’aller chercher les Holocrons de la République si vous
êtes de l’Empire Sith, et inversement. En revanche, les mondes
inaccessibles à une faction vous empêcheront d’y trouver ses Holocrons.
Levez la tête, les holocrons sont souvent cachés en hauteur, et
feront appel à vos compétences d’équilibriste et d’escalade pour les
atteindre.
Les fragments de matrice
Les cubes matriciels sont des objets que l’on peut assembler en
utilisant les fragments matriciels colorés que l’on peut récupérer de
certains Datacron. Pour les joueurs de la République, il faudra vous
rendre aux ruines du Temple Jedi sur Coruscant pour les crafter. Pour
les joueurs de l’Empire, il faudra se rendre au Temple Sith sur Dromund
Kass. Vous y trouverez l’Assembleur matriciel utilisé pour créer les
cubes.
Un grand nombre de cubes différents peuvent être ainsi créés,
fonction de la couleur des fragments que vous utilisez, sachant qu'il en
existe 4 couleurs différentes : Vert ; Bleu ; Rouge ; Jaune.
Par ailleurs, en étant un utilisateur de la force ou non, vous aurez des options et des résultats différents.
Il est également possible de désassembler les reliques, pour en
récupérer les fragments matriciels. Pour ce faire, il vous faudra un
« Noyau de fraction » que vous pourrez acheter auprès d’un jawa pour
l’empire (Pitkth à Mos Ila, Tatooine, 628,494). Pour la république, il
faudra vous rendre à la décharge au nord d’Anchorhead (Tatooine), juste à
l’intérieur des murs (-822, 3564).
Pikth, le vengeur Jawa
Objet pour désassembler les artefact
Créer des cubes matriciels
Chaque personnage possède 3 emplacements de reliques dans
lesquels il peut équiper ces cubes. Ils donneront à votre personnage un
bonus de stats majeures appréciables. Par ailleurs, certains cubes vous
ajouteront aussi des stats secondaires.
Pour l’instant, il n’est possible d’avoir qu’un seul cube matriciel
dans ses sacs, il faut donc les crafter un par un, puis les déposer dans
votre banque et ainsi de suite. Il est possible d’en stocker 4 dans sa
banque.
En fonction du type de cristaux de couleur que vous mettez dans l’assembleur, vous aurez des types de cubes différents.
Assembler les cubes matriciels
Pour créer un cube matriciel, il faut posséder au moins 3
fragments de couleur. Il y a différents Tiers de cubes matriciels que
l’on peut créer, chaque Tier contenant différents types de cubes
matriciels avec différents types de buffs.
Voici une liste assez exhaustive des cubes disponibles :
Sommaire
Les Holocrons sont l’équivalent de nos clés USB du temps de Star
Wars, ils contiennent des fragments de l’histoire de la galaxie, des
Jedis et des Sith. Ces holocrons sont éparpillés sur l’ensemble des
planètes et sont cachés dans les endroits plus ou moins accessibles. Les
informations qui vont suivre sont issues de la bêta, et certains
points peuvent encore changer radicalement à la sortie du jeu.
Généralités sur les Holocrons
Trouver un Holocron vous permet d’augmenter une statistique de votre
personnage de manière permanente. Chaque holocron est unique, le bonus
accordé n’est valable qu’une seule fois.
Lorsque vous vous trouvez à proximité d’un holocron, celui-ci
bourdonne et irradie d’une lumière intense. Ce qui rend leur recherche
plus facile.
Les Holocrons ne sont pas spécifiques à une faction, il est donc tout
à fait possible d’aller chercher les Holocrons de la République si vous
êtes de l’Empire Sith, et inversement. En revanche, les mondes
inaccessibles à une faction vous empêcheront d’y trouver ses Holocrons.
Levez la tête, les holocrons sont souvent cachés en hauteur, et
feront appel à vos compétences d’équilibriste et d’escalade pour les
atteindre.
Les fragments de matrice
Les cubes matriciels sont des objets que l’on peut assembler en
utilisant les fragments matriciels colorés que l’on peut récupérer de
certains Datacron. Pour les joueurs de la République, il faudra vous
rendre aux ruines du Temple Jedi sur Coruscant pour les crafter. Pour
les joueurs de l’Empire, il faudra se rendre au Temple Sith sur Dromund
Kass. Vous y trouverez l’Assembleur matriciel utilisé pour créer les
cubes.
Un grand nombre de cubes différents peuvent être ainsi créés,
fonction de la couleur des fragments que vous utilisez, sachant qu'il en
existe 4 couleurs différentes : Vert ; Bleu ; Rouge ; Jaune.
Par ailleurs, en étant un utilisateur de la force ou non, vous aurez des options et des résultats différents.
Temple Sith pour l'assemblage des matrices de couleurs
On choisit les couleurs à assembler via une interface basique
On choisit les couleurs à assembler via une interface basique
Il est également possible de désassembler les reliques, pour en
récupérer les fragments matriciels. Pour ce faire, il vous faudra un
« Noyau de fraction » que vous pourrez acheter auprès d’un jawa pour
l’empire (Pitkth à Mos Ila, Tatooine, 628,494). Pour la république, il
faudra vous rendre à la décharge au nord d’Anchorhead (Tatooine), juste à
l’intérieur des murs (-822, 3564).
Pikth, le vengeur Jawa
Objet pour désassembler les artefact
Créer des cubes matriciels
Chaque personnage possède 3 emplacements de reliques dans
lesquels il peut équiper ces cubes. Ils donneront à votre personnage un
bonus de stats majeures appréciables. Par ailleurs, certains cubes vous
ajouteront aussi des stats secondaires.
Pour l’instant, il n’est possible d’avoir qu’un seul cube matriciel
dans ses sacs, il faut donc les crafter un par un, puis les déposer dans
votre banque et ainsi de suite. Il est possible d’en stocker 4 dans sa
banque.
En fonction du type de cristaux de couleur que vous mettez dans l’assembleur, vous aurez des types de cubes différents.
Assembler les cubes matriciels
Pour créer un cube matriciel, il faut posséder au moins 3
fragments de couleur. Il y a différents Tiers de cubes matriciels que
l’on peut créer, chaque Tier contenant différents types de cubes
matriciels avec différents types de buffs.
Voici une liste assez exhaustive des cubes disponibles :
Tier 1 (Niveau 15) | |||
Fragment 1 | Fragment 2 | Fragment 3 | Cube Matriciel |
Bleu | Jaune | Vert | +8 Vigueur +18 Endurance |
Rouge | Bleu | Jaune | +11 Vigueur +15 Endurance |
Rouge | Bleu | Vert | +15 Visée + 11 Endurance |
Rogue | Jaune | Vert | +15 Endurance +11 Volonté |
Tier 2 (Niveau 24) | |||
Fragment 1 | Fragment 2 | Fragment 3 | Cube Matriciel |
Bleu | Jaune | Jaune | +11 Visée + 24 Endurance + 9 Défense |
Vert | Bleu | Bleu | +17 Visée + 22 Endurance + 6 Critique |
Vert | Jaune | Jaune | +22 Endurance + 17 Astuce + 5 Critique |
Rouge | Bleu | Bleu | +16 Endurance + 23 Volonté + 5 Critique |
Rouge | Jaune | Jaune | +23 Vigueur + 16 Endurance + 5 Critique |
Jaune | Bleu | Bleu | +11 Vigueur + 24 Endurance + 9 Défense |
Tier 3 (Niveau 32) | |||
Fragment 1 | Fragment 2 | Fragment 3 | Cube Matriciel |
Bleu | Vert | Vert | +14 Visée + 33 Endurance +8 Absorption +10 Défense |
Bleu | Rouge | Rouge | +22 Endurance + 29 Volonté + 14 Critique |
Vert | Rouge | Rouge | +23 Visée + 26 Endurance + 16 Puissance |
Rouge | Vert | Vert | +26 Endurance + 23 Astuce + 16 Critique |
Jaune | Rouge | Rouge | +14 Vigueur +33 Endurance + 8 Alacrité + 10 Défense |
Tier 4 (Niveau 50, Utilisateurs de la Force) | |||
Fragment 1 | Fragment 2 | Fragment 3 | Cube Matriciel |
Vert | Vert | Vert | +50 Vigueur +43 Endurance +18 Crit +26 Surcharge |
Rouge | Rouge | Rouge | +50 Volonté +43 Endurance +18 Crit +26 Surcharge |
Jaune | Jaune | Jaune | +24 Vigueur +62 Endurance +26 Déf +24 Surcharge |
Tier 4 (Niveau 50) | |||
Fragment 1 | Fragment 2 | Fragment 3 | Cube Matriciel |
Bleu | Bleu | Bleu | +50 Visée +43 Endurance +26 Alacrité +18 Critique |
Rouge | Rouge | Rouge | +52 Endurance +43 Astuce +18 Crit +24 Surcharge |
Jaune | Jaune | Jaune | +24 Visée +62 Endurance +24 Alacrité +26 Défense |
Tyriael- Tyraleur modérateur modeste
- Nombre de messages : 588
Age : 49
Titre : Garamante (officier Artisans)
Jeu(x) : AoC
Date d'inscription : 22/07/2008
Feuille de personnage
Jeu: Star Wars The Old Republique
Nom: Tyriael/Keisar/
Re: Le Gameplay dans swtor
Pour comprendre les compétences, c'est mieux de connaître les compétences concernées, j'ai trouvé ce site complet : http://www.torhead.com/ability/fWNE38
Alauniira- Noob-admin
- Nombre de messages : 442
Age : 38
Titre : [AOC] Alauniira
Jeu(x) : AoC
Date d'inscription : 21/06/2008
Feuille de personnage
Jeu: AOC
Nom: Alauniira
Re: Le Gameplay dans swtor
Un question pour les manitous :
Avez vous un lien qui explique les differentes caracteristiques utilises dans le jeu ? (genre alacrité, endurance... )
Avez vous un lien qui explique les differentes caracteristiques utilises dans le jeu ? (genre alacrité, endurance... )
Arca- Scribe
- Nombre de messages : 329
Age : 43
Titre : Disciple de l'imprévisibilité des systemes complexes
Date d'inscription : 21/06/2008
Feuille de personnage
Jeu: swtor
Nom: Arca
Re: Le Gameplay dans swtor
C'est une bonne question ça, si quelqu'un a des infos!
Azgrim- Scribe
- Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2008
Feuille de personnage
Jeu: Star Wars The Old Republic
Nom: Asmund
Re: Le Gameplay dans swtor
On pourrai regrouper se poste avec astuce et interface non ?
slivoide- Maître des gaffeurs
- Nombre de messages : 359
Age : 46
Titre : Gaffeur...et plus encore.
Jeu(x) : Autre(s)
Date d'inscription : 25/07/2008
Feuille de personnage
Jeu: avenir...
Nom:
Sujets similaires
» Le craft dans SWTOR
» SWTOR - les classes
» Genesir quitte SWTOR
» SWTOR free to play
» Comment nous rejoindre sur SWTOR
» SWTOR - les classes
» Genesir quitte SWTOR
» SWTOR free to play
» Comment nous rejoindre sur SWTOR
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum