Les Gardiens du Serment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

BG de Guilde

+4
slivoide
Alauniira
Tyriael
Azgrim
8 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

BG de Guilde - Page 2 Empty Re: BG de Guilde

Message par Tyriael Mar 13 Déc 2011 - 9:45

oui on peut faire ca , un brouillon ou tous le monde intervient et un autre ou on monte au fur et a mesure ce qui est validé . Si c'est pas une bonne facon de démarrer une guilde ca , une creation commune des bases et de l'histoire de chacun Wink
Tyriael
Tyriael
Tyraleur modérateur modeste

Nombre de messages : 588
Age : 49
Titre : Garamante (officier Artisans)
Jeu(x) : AoC
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Jeu: Star Wars The Old Republique
Nom: Tyriael/Keisar/

Revenir en haut Aller en bas

BG de Guilde - Page 2 Empty Re: BG de Guilde

Message par Arca Mar 13 Déc 2011 - 11:29

Ouch, donc chaque background devrait être soumis a jugement des autres, retravailler avant d’intégrer un background commun d'ensemble une fois approuver par tous ?

Alors c'est sur que le projet est chouette, mais c'est pas vous Alau et Tyriael qui partait sur un concept : casual, j'ai pas le temps tout ca ? Razz

Bon moi j'ai le temps et j'ai meme pas peur, mais a mon avis vous presumer un peu trop ^^
Arca
Arca
Scribe

Nombre de messages : 329
Age : 43
Titre : Disciple de l'imprévisibilité des systemes complexes
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Jeu: swtor
Nom: Arca

Revenir en haut Aller en bas

BG de Guilde - Page 2 Empty Re: BG de Guilde

Message par Tyriael Mar 13 Déc 2011 - 12:06

non non tu a mal saisi ce que je voulais dire , pas soumis a validiter ou jugement , le post brouillon serait fait pour aider ceux dont tu parlais qui risque de manquer d'xp en ecriture bg Wink

quand je parle de valider , je parle de la validation de la personne a qui revient le bg . Quand il lui convient on l'integre au bg .
Tyriael
Tyriael
Tyraleur modérateur modeste

Nombre de messages : 588
Age : 49
Titre : Garamante (officier Artisans)
Jeu(x) : AoC
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Jeu: Star Wars The Old Republique
Nom: Tyriael/Keisar/

Revenir en haut Aller en bas

BG de Guilde - Page 2 Empty Re: BG de Guilde

Message par Alauniira Mar 13 Déc 2011 - 17:47

totalement d'accord avec Tyty (sisi, c'est possible) et j'ai parlé de texte court hein :p (de toutes quand on doit en écrire 300, on est pas à un paragraphe, et puis on a pas l'accès au jeu, alors faut bien s'occuper entre deux réunions ahah Wink )
Alauniira
Alauniira
Noob-admin

Nombre de messages : 442
Age : 38
Titre : [AOC] Alauniira
Jeu(x) : AoC
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Jeu: AOC
Nom: Alauniira

http://www.armaghia.fr

Revenir en haut Aller en bas

BG de Guilde - Page 2 Empty Re: BG de Guilde

Message par Azgrim Mer 14 Déc 2011 - 11:14

Bg édité au début du topic.
J'ai changé 2, 3 bricoles.
J'ai également changé "faisant le serment de protéger la république par tous les moyens qui nous étaient possible par" :

"faisant le serment de lutter contre l'Empire par tous les moyens."
J'ai rajouté 2 lignes au poème:

Nous faisons le Serment de combattre l'Empire
Et d'envoyer dans nos geôles les Siths croupir.

J'ai ajouté une petite transition avant le début de la narration décrivant nos histoires:
Mais qui sommes nous ?

Nous sommes le peuple, du citoyen le plus insignifiant, au maître Jedis. Voici l'histoire de notre création telle qu'elle est relatée dans nos annales lors de la bataille d'Ord Radama, petit planète qui vit son destin basculer le jour où l'Empire y découvris un riche gisement de minerai servant dans la fabrication de leur destroyers interstellaires :

Et enfin j'ai ajouté le début de mon récit où comment mon jedi se fait attaquer par les impériaux dans la cantina se trouvant en face de l'astroport.

Contexte Ord Radama est une planète tout se qu'il y a de plus classique, situé dans un secteur reculé et dont globalement tout le monde se contre fiche un peu. Imaginons que les impériaux découvre quelque chose d’intéressant et voila la planète en esclavage. Les évènements sont récents et un voyageur venant de l'extérieur ne verra pas le changement. Les impériaux masquent leur présence.

Mais la population est prête à prendre les armes pour lutter contre l'envahisseur cf le barman qui ouvre le feu sur les impériaux.

Si ça vous va, à vous de jouer Twisted Evil

Edit: Luccius mon padawan sera un perso (un reroll sans doute) de notre guilde ennemi, le Sith étant le main de ce joueur bounce Donc merci de ne pas tuer ni Luccius ni le Sith qui se nomme Maoh et d'éviter de les capturer vos bg ^^
Azgrim
Azgrim
Scribe

Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Jeu: Star Wars The Old Republic
Nom: Asmund

Revenir en haut Aller en bas

BG de Guilde - Page 2 Empty Re: BG de Guilde

Message par Tenk Mer 14 Déc 2011 - 12:21

[HRP]
Les évènements que nous sommes entrain de décrire, sont sensé se passe quand part rapport a l évolution de notre personnage IG ?
Quand nous serons tous level 50 ? ou on doit trouve une astuce pour expliquer que nous retournons au début de notre entrainement (level 0)
Peut on être une personnage d une classe qui se retrouve suite a un évènement débutant dans une autre classe?
[\HRP]

Tenk
Apprenti scribe

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

BG de Guilde - Page 2 Empty Re: BG de Guilde

Message par Azgrim Mer 14 Déc 2011 - 12:31

Tu t'en fiches du niveau de ton perso in game sinon on est tous des noob qui se battent avec des tubes néons.
Dans mon BG je suis un jedi qui se bat avec 2 sabres et qui a un apprenti.
Dans le jeu, je vais être un gros noob qui un jour se battra sans doute avec 2 sabres.

Il ne faut pas confondre le BG et le gameplay du jeu.
Ton BG c'est comment tu verrais ton perso en faisant abstraction des contraintes imposées par le jeu.

Ne pense pas aux incohérences qui vont forcement surgir à cause des contraintes de débarquer niveau 1 ^^
Demande toi si au début du jeu ton soldat est déjà un super guerrier de la mort / un gradé de l'armée ou si c'est un pauvre gars qui ne fait pas encore partie de l'armée.

Bref fait se que toi tu as envie d'incarner, du moment que d'une manière ou d'une autre tu arrives à expliquer se que tu glandais sur Ord Radama et pourquoi tu viens participer à la guerre civile qui commence par ma faute ^^

Les évènements du BG se passent avant le jeu puisque c'est la création de la guilde, comme ça lorsqu'on va commencer à jouer on se connaitra déjà ^^
Azgrim
Azgrim
Scribe

Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Jeu: Star Wars The Old Republic
Nom: Asmund

Revenir en haut Aller en bas

BG de Guilde - Page 2 Empty Re: BG de Guilde

Message par Tyriael Mer 14 Déc 2011 - 12:45

super ton bg azgrim , j'aime beaucoup . Quand quelqu'un décide de prendre la suite qu'il le signale au plus vite ici , sinon on risque de se retrouver a plusieurs a bosser sur le meme evenement (ex: si quelqu'un decide de sortir azgrim inconscient de la cantina , faudrais pas etre 4 a le faire Laughing
Tyriael
Tyriael
Tyraleur modérateur modeste

Nombre de messages : 588
Age : 49
Titre : Garamante (officier Artisans)
Jeu(x) : AoC
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Jeu: Star Wars The Old Republique
Nom: Tyriael/Keisar/

Revenir en haut Aller en bas

BG de Guilde - Page 2 Empty Re: BG de Guilde

Message par Alauniira Mer 14 Déc 2011 - 12:48

Moi je compte arriver plus tard ^^
Alauniira
Alauniira
Noob-admin

Nombre de messages : 442
Age : 38
Titre : [AOC] Alauniira
Jeu(x) : AoC
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Jeu: AOC
Nom: Alauniira

http://www.armaghia.fr

Revenir en haut Aller en bas

BG de Guilde - Page 2 Empty Re: BG de Guilde

Message par Tenk Mer 14 Déc 2011 - 13:16

Heu par rapport a la main story, azgrim est sensé être capture ou pas ?

Tenk
Apprenti scribe

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

BG de Guilde - Page 2 Empty Re: BG de Guilde

Message par Arca Mer 14 Déc 2011 - 13:27

Alors perso j'approuve totalement les changements fait dans le bg de guilde.

Et ton background me convient tout a fait comme intro d'histoire, et j'aime aime appris que le terme Cantina etait un terme générique et non un nom de bar Razz

Par contre a mon avis pour que ca marche, il faut imposer quelques contraintes non ? Donc déjà on ne tue pas les méchants (ni emprisonne).

Ensuite le dernier qui écrit doit terminer par l'explosion de la planète et la fuite du groupe vers de nouvelles aventures ?

Pour que ca colle, il faudrait savoir combien nous sommes a participer a l'histoire et nous imposer un ordre d’écriture non ? Pour savoir qui termine surtout (parce que si on part du postulat que le dernier terminera l'histoire, a mon avis ya de grandes chances que le dernier n' écrive jamais rien Razz).

Donc a mon avis, autant lister les motives pour participer a cette histoire, et ceux qui ont moins le temps pourront toujours écrire un background independant qui raconte comment ils ont rejoins le groupe après leur départ de la planète.

Bref, moi je suis partant pour intégrer mon histoire. On sait que Tyriael en sera, et Alauniira a priori aussi (je mets ceux qui ont dit ok pour l'iidee).

On a donc :

Azgrim suivi de (ordre a définir quand on aura tous les inscrits Razz) :
Alauniira, Arca, Tyriael, Ness

Qui d'autres donc veux inclure son BG dans la guilde ?


Dernière édition par Arca le Mer 14 Déc 2011 - 14:00, édité 2 fois
Arca
Arca
Scribe

Nombre de messages : 329
Age : 43
Titre : Disciple de l'imprévisibilité des systemes complexes
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Jeu: swtor
Nom: Arca

Revenir en haut Aller en bas

BG de Guilde - Page 2 Empty Re: BG de Guilde

Message par nessa Mer 14 Déc 2011 - 13:29

Moi si ça ne vous dérange pas, n'ayant jamais fait ça (et n'étant je l'avoue, pas très motivée à me lancer) je vais attendre de tout simplement connaitre le jeu et mon personnage (faut dire que je sais encore rien, ni même la race que je vais choisir :p ni même ce que donne ce jeu!)

Donc je vous laisse vous amuser et lirais vos histoires, et j’essaierai peut-être bien plus tard. Wink
nessa
nessa
Apprenti scribe

Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2011

http://www.arbredenessa.net/

Revenir en haut Aller en bas

BG de Guilde - Page 2 Empty Re: BG de Guilde

Message par Arca Mer 14 Déc 2011 - 13:32

Heu par rapport a la main story, azgrim est sensé être capture ou pas ?

Je pense pouvoir répondre pour Azgrim. A priori, il peut se passer n'importe quoi avec le perso d'azgrim (et les autres perso) tant qu'a la fin de l'histoire on se retrouve tous libre et loin de la planète. On peut meme imaginer que l'un de nous ecrive la capture d'azgrim parce que son perso demarre en prison et rencontre azgrim. Et que l' ecrivain suivant écrive comment son perso a trahis l'empire pour liberer les deux autres (ceci est un exemple parmi tant d'autres possibilité)... Bref on est libre je pense


Dernière édition par Arca le Mer 14 Déc 2011 - 14:02, édité 1 fois
Arca
Arca
Scribe

Nombre de messages : 329
Age : 43
Titre : Disciple de l'imprévisibilité des systemes complexes
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Jeu: swtor
Nom: Arca

Revenir en haut Aller en bas

BG de Guilde - Page 2 Empty Re: BG de Guilde

Message par Alauniira Mer 14 Déc 2011 - 13:35

Ouais ^^ Moi je veux bien participer ^^ Mon perso peut très bien être une prisonnière :p (par contre pas un ancien de l'empire)
Alauniira
Alauniira
Noob-admin

Nombre de messages : 442
Age : 38
Titre : [AOC] Alauniira
Jeu(x) : AoC
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Jeu: AOC
Nom: Alauniira

http://www.armaghia.fr

Revenir en haut Aller en bas

BG de Guilde - Page 2 Empty Re: BG de Guilde

Message par Tham Mer 14 Déc 2011 - 13:43

Arca a écrit:si on part du postulat que le dernier terminera l'histoire, a mon avis ya de grandes chances que le dernier n' écrive jamais rien
Oué ! Je prends ce poste !
Twisted Evil

OK alors j'en suis aussi, mais comme Ness, je préfère commencer à jouer mon perso, histoire d'être sûr de la classe et du caractère... genre pas avant ce week-end, donc.

Azgrim suivi de (ordre a définir quand on aura tous les inscrits Razz) :
Alauniira, Arca, Tyriael, Tham, Ness.

Tham
Tham
Admin vénéré

Nombre de messages : 668
Age : 51
Jeu(x) : Aucun
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Jeu:
Nom:

Revenir en haut Aller en bas

BG de Guilde - Page 2 Empty Re: BG de Guilde

Message par Tham Mer 14 Déc 2011 - 14:01

Après avoir relu le texte d'Azgrim (que je trouve très bien, au passage !), et sans préjuger de l'ordre futur d'écriture, je me réserverais bien le rôle du barman de la cantina... ça me donne quelques idées pour raccrocher au BG du contrebandier. Cela si je prends bien cette classe, donc.

A confirmer d'ici ce week-end, pour moi.
Tham
Tham
Admin vénéré

Nombre de messages : 668
Age : 51
Jeu(x) : Aucun
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Jeu:
Nom:

Revenir en haut Aller en bas

BG de Guilde - Page 2 Empty Re: BG de Guilde

Message par Tenk Mer 14 Déc 2011 - 14:02

Idem je pense attendre un peu de clarifier mes idées.
Si je pars sur l un des bg que j ai en tête. Je serais au bord de la mort dans la prison. Torture par les Siths et sauver par azgrim.
Dans le bg j expliquerais les pensées qui me traverse l'esprit alors que je suis en prison
Par contre niveau évolution de l histoire global j apporterais pas beaucoup puisque je serais de toute façon pas opérationnel tous de suite. ( trop éprouver psychologiquement/physiquement) personnages tres sombres avec humour noire.

Mes parents aurait ete des jedis qui sont passe cote obscur de la force et l'empire essaye de me faire utiliser la force qui est en moi.
Ils savent que malheureusement si j utilise la force je partirais du cote obscure (dixit mes parents )
Je developperais ma relation avec la force plus tard ( ma relation avec les jedis aussi )
J ai été envoyé sur cette planète par l’armée pour des raisons dont je me souviens plus ni quand. ( 1 des traumastisme de la torture )



Tenk
Apprenti scribe

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

BG de Guilde - Page 2 Empty Re: BG de Guilde

Message par Azgrim Mer 14 Déc 2011 - 15:56

Faites se que vous voulez avec mon perso du moment qu'il est héroïque et qu'il ne se fait pas violer par un wookie Evil or Very Mad

Pour l'explosion de la planète on va éviter aussi pour des raisons de cohérence puisqu'elle existe encore à l'époque de Dark Vador et consort (même si elle ne joue pas de rôle particulier ^^).

Vu que mon 2nd perso est un soldat combat médic, il peut faire office de toubib pour soigner Tenk et Asmund s'il le faut et si vous voulez que je débloque le BG en cas d'impasse ^^
Azgrim
Azgrim
Scribe

Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Jeu: Star Wars The Old Republic
Nom: Asmund

Revenir en haut Aller en bas

BG de Guilde - Page 2 Empty Re: BG de Guilde

Message par Alauniira Jeu 15 Déc 2011 - 10:18

Tham tu continues de suite ? Sinon je veux bien y aller, j'ai eu une idée en fait Wink
Alauniira
Alauniira
Noob-admin

Nombre de messages : 442
Age : 38
Titre : [AOC] Alauniira
Jeu(x) : AoC
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Jeu: AOC
Nom: Alauniira

http://www.armaghia.fr

Revenir en haut Aller en bas

BG de Guilde - Page 2 Empty Re: BG de Guilde

Message par Tham Jeu 15 Déc 2011 - 10:46

Tu peux y aller, Alau, j'attends de commencer le jeu. En plus j'avais une idée avec un wookie zoophile qui se retrouvait dans la même cellule que le perso d'Azgrim... mais bon visiblement c'est pas dans le ton, pfff... Twisted Evil

On verra bien selon nos proses respectives, on peut toujours faire des flashbacks ou autres.
Tham
Tham
Admin vénéré

Nombre de messages : 668
Age : 51
Jeu(x) : Aucun
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Jeu:
Nom:

Revenir en haut Aller en bas

BG de Guilde - Page 2 Empty Re: BG de Guilde

Message par Tyriael Jeu 15 Déc 2011 - 11:16

Si ca peut aider certains pour le bg de connaitre la planete ou se passe l'action :

http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=planete_ord_radama
Tyriael
Tyriael
Tyraleur modérateur modeste

Nombre de messages : 588
Age : 49
Titre : Garamante (officier Artisans)
Jeu(x) : AoC
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Jeu: Star Wars The Old Republique
Nom: Tyriael/Keisar/

Revenir en haut Aller en bas

BG de Guilde - Page 2 Empty Re: BG de Guilde

Message par Tyriael Jeu 15 Déc 2011 - 11:51

Je prend également la suite , mon histoire se déroulant en parallèle de celle d'azgrim , je ne pense pas que ça te gène alauniira , mais si c'est le cas , dit moi ,je modifierais certains passage .


La force ... une alliée ? un pouvoir ? une malédiction ? un instrument de vengeance , de gloire , de fierté ?... En ce qui le concerne , il dirait plutôt une source d'amusements et d'ennuis inépuisable .
C'est en grande partie grâce ou a cause de ses capacités a utiliser la force qu'il se retrouvait une fois encore dans l'un des endroits les plus reculés de l'univers : la planète d'ord radama .
Ca faisait déjà deux heures qu'il déambulait dans les rues à la recherche de son contact , cette ville était un vrai labyrinthe et il se maudissait de n'avoir accepté la proposition d'au moins un des guides qui attendait au spatioport .
Sa mission était pourtant simple , un jedi sentinelle du nom de Asmund Ulfield avait été envoyé en mission ici afin d'étudier un artefact très ancien . Il devait donc le retrouver , asmund , pas l'artefact , et étudier le fameux artefact , une fois retrouvé par celui ci .. par Asmund donc ..
Espérons que ce jedi ai développé une forte faculté de patience ....
S'adressant a un Devlikk , il demanda pour la énième fois ou était cette foutu cantina , le seul point de repère qu'on lui avait indiqué , et malgrés l'interdiction d'utiliser la force pour "obliger" les autres a lui obéir , il transgressa une fois de plus cette règle , source de frustration a bien des jeux de son enfance .. enfin bref le Devlikk l'emmena bon gré mal gré a la cantina , en face ....le spatioport ... grmblblblblb ....

Affamé et enfin arrivé a destination il franchis le seuil de la cantina sur ses pieds dans un sens , et aussitôt les deux pieds en l'air dans l'autre sens , soufflé par l'explosion qui venait de se produire a l’intérieur . A peine avait il eu le temps de voir un jedi , certainement Asmund selon la descriptions qu'il en avait eu , se faire violemment rejeter en arrière par une décharge d'éclair d'un Sith ... Un Sith ?? un Sith ici ?? Mais les Siths n'existent plus !! ...
A peine remis de ses émotions , et surtout debout , un groupe de soldats de l'empire arrivait armes a la main faisant feu en sa direction .
Faisant a nouveau appel a ce pouvoir il envoya valser l'un des soldats dans une rue adjacente , le temps qu'il retrouve son chemin , il serais déjà loin . Si tant est qu'il survive a la suite . Prenant en main sa double lame laser il dévia plusieurs tir de blaster ,puis se propulsant sur les soldats surpris d'une tel attaque en abattis deux de ses lames . Le dernier certainement plu aguerris troua sa belle tenue d'un tir plus précis qui faillis lui trouer autre chose si ces réflexes aidé de la force n'était pas aussi rapide .
Il aveugla momentanément le soldat d'un jet de sable et pierres propulsé par la force. Une fois le soldat étourdit il se concentra comme il put dans cette bataille dont il était encore novice afin de "lancer" sur le soldat la première chose qui lui tombais sous la .. main ..
Écrasé sous plusieurs kilos d'un animal beuglant ressemblant vaguement au bantha le soldat ne serais plus sources d'ennuis avant un moment .
Voila un premier problème de régler , il était temps de porter secours à Asmund !!

"Tyriael !!!! à terre !!!! "

" oui ? "

La force ... une alliée ? un pouvoir ? une malédiction ? un instrument de vengeance , de gloire , de fierté ?... En ce qui le concerne , il dirait plutôt une source d'amusements et surtout d'ennuis inépuisable ... Ça c'est une certitude .. a moins que ça ne vienne de lui ...
Tyriael
Tyriael
Tyraleur modérateur modeste

Nombre de messages : 588
Age : 49
Titre : Garamante (officier Artisans)
Jeu(x) : AoC
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Jeu: Star Wars The Old Republique
Nom: Tyriael/Keisar/

Revenir en haut Aller en bas

BG de Guilde - Page 2 Empty Re: BG de Guilde

Message par Azgrim Jeu 15 Déc 2011 - 13:15

sympa mais je comprends pas trop la fin ^^

"Tyriael !!!! à terre !!!! "
" oui ? "

C'est qui qui dit quoi? ^^
Azgrim
Azgrim
Scribe

Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Jeu: Star Wars The Old Republic
Nom: Asmund

Revenir en haut Aller en bas

BG de Guilde - Page 2 Empty Re: BG de Guilde

Message par Tyriael Jeu 15 Déc 2011 - 13:41

je sait pas encore , celui qui veut Smile
le oui ? c'est moi

si tu préfère je laisse une fin ouverte .
Tyriael
Tyriael
Tyraleur modérateur modeste

Nombre de messages : 588
Age : 49
Titre : Garamante (officier Artisans)
Jeu(x) : AoC
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Jeu: Star Wars The Old Republique
Nom: Tyriael/Keisar/

Revenir en haut Aller en bas

BG de Guilde - Page 2 Empty Re: BG de Guilde

Message par Tyriael Ven 16 Déc 2011 - 10:44

petite précision/explication :

en fait mon perso n'a pas le temps de même les pieds dans la cantina , il arrive au moment ou az se fait "electrocuté" et le reste se déroule en parallele . Donc aucune inquiétude pour alauniira si tu avait prevus un truc dans la cantina . Je n'interfere pas , puisque pas le temps d'entrer . MA fin laissais la possibilité a un autre joueur d'intervenir a ce moment la , a l’extérieur de la cantina , mais si ça bloque un peu ou si ca inspire pas , il est simple pour moi de clôturer par un appel d'un pnj quelconque (mon guide par ex) et me retrouver inconscient sur place et me réveiller plus tard si besoin . J'ai même put etre ramassé par un des joueurs ou groupe de joueurs suivant (voir la milice locale) et intervenir plus tard dans le sauvetage d'az et je sait pas qui d'autres seras prisonnier .
Je suis tres ouvert et ai l'habitude de jouer l'idiot du village donc lacher vous et vous prenez pas la tête avec mon perso Razz What a Face
Nos histoires peuvent se suivre ou se recouper , le plus important a mon sens est de finir avec une action commune , pour souder et creer la guilde . Voila Smile
Tyriael
Tyriael
Tyraleur modérateur modeste

Nombre de messages : 588
Age : 49
Titre : Garamante (officier Artisans)
Jeu(x) : AoC
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Jeu: Star Wars The Old Republique
Nom: Tyriael/Keisar/

Revenir en haut Aller en bas

BG de Guilde - Page 2 Empty Re: BG de Guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser