Chronologie Star Wars
4 participants
Page 1 sur 1
Chronologie Star Wars
Je me suis fait un petit tableau chronologique des grands évènements Star Wars... je vous en fais profiter.
J'ai pris la chrono du jeu et celle du site starwars-holonet.com (qui met l'an 0 à la bataille de Yaven).
J'ai pris la chrono du jeu et celle du site starwars-holonet.com (qui met l'an 0 à la bataille de Yaven).
Tham- Admin vénéré
Jeu(x) : Aucun
Feuille de personnage
Jeu:
Nom:
Re: Chronologie Star Wars
Mais par rapport à la bataille de Marignan ?
Ayerown- Coeur Pur des Gardiens
Titre : Noble de Shamar
Jeu(x) : AoC, EQ2
Feuille de personnage
Jeu: Age of Conan
Nom: Ayerown
allez viens palajedi
slivoide- Maître des gaffeurs
Titre : Gaffeur...et plus encore.
Jeu(x) : Autre(s)
Feuille de personnage
Jeu: avenir...
Nom:
Je pense qu'il y a une erreur, tu as marqué Dissidence de Revan et Malak qui rejoignent la république, tu veux pas plutôt parler de l'Empire
Azgrim- Scribe
Feuille de personnage
Jeu: Star Wars The Old Republic
Nom: Asmund
Ben non justement, apparemment, pendant les guerres mandaloriennes, le Conseil Jedi refusait de prendre part au conflit. Ce sont quelques jedi, menés par Raven et Malak, qui ont désobéis au Conseil et ont rejoint le combat auprès des soldats de la République. Ce qui les a doucement amenés vers le côté Obscur puisqu'ils se sont acharnés à poursuivre les rescapés mandaloriens jusqu'à trouver les Sith.
C'est ce que j'en ai lu. Par contre, ma note n'est peut être pas assez précise, du coup, ou porte à confusion.
C'est ce que j'en ai lu. Par contre, ma note n'est peut être pas assez précise, du coup, ou porte à confusion.
Tham- Admin vénéré
Feuille de personnage
Jeu:
Nom:
Oui mais ça n'a pas de sens de dire qu'ils rejoignent la république puisque le conseil jedi est déjà dans la république depuis -21300 sur ta chronologie.
Raven et Malak participent aux combats, repoussent les mandaloriens puis passent du coté obscure.
Parce que la en voyant ton échelle je comprends plutôt qu'ils deviennent sympa au lieu de devenir méchant ^^
Raven et Malak participent aux combats, repoussent les mandaloriens puis passent du coté obscure.
Parce que la en voyant ton échelle je comprends plutôt qu'ils deviennent sympa au lieu de devenir méchant ^^
Azgrim- Scribe
Feuille de personnage
Jeu: Star Wars The Old Republic
Nom: Asmund
Après tout, si on se place du côté de l'Empire, ils deviennent effectivement beaucoup plus sympathiques !
Je reformulerais...
Je reformulerais...
Tham- Admin vénéré
Feuille de personnage
Jeu:
Nom: