Guild Wars 2
+3
Alauniira
Azgrim
Ayerown
7 participants
Page 1 sur 1
Guild Wars 2
Agréablement surpris par le jeu par rapport au 1 (y a même du RP !) depuis les weekends beta je suis sur Mer de Jade [FR] pseudo ayerown.2697
Ayerown- Coeur Pur des Gardiens
Titre : Noble de Shamar
Jeu(x) : AoC, EQ2
Feuille de personnage
Jeu: Age of Conan
Nom: Ayerown
Re: Guild Wars 2
A la base j'avais pas prévu d'y jouer et puis à force de lire des critiques comme quoi c'est pas du tout la même chose que le 1...
On verra dans 2 semaines en revenant de vacances
On verra dans 2 semaines en revenant de vacances
Azgrim- Scribe
Feuille de personnage
Jeu: Star Wars The Old Republic
Nom: Asmund
Bon bah finalement il a craqué avant la fin des vacances et m'en a pris un aussi :p Mon pseudo est Alauniira.9753 sur les roches de l'augure (ou un truc du genre)
Sinon j'ai enfin fini ma thèse, s'il y en a que ça intéresse, la soutenance sera le 9 novembre à 14h (à l'Université de Paris 8 Saint-Denis) et bien sur vous êtes tous invités
Sinon j'ai enfin fini ma thèse, s'il y en a que ça intéresse, la soutenance sera le 9 novembre à 14h (à l'Université de Paris 8 Saint-Denis) et bien sur vous êtes tous invités
Alauniira- Noob-admin
Titre : [AOC] Alauniira
Jeu(x) : AoC
Feuille de personnage
Jeu: AOC
Nom: Alauniira
Alauniira a écrit:
Félicitations !!
Je serais bien venu mais je serai en déplacement pro aux US à ce moment là
Rashen Minkin- Apprenti scribe
Toi c'est bientôt aussi du coup ?
Alauniira- Noob-admin
Feuille de personnage
Alauniira a écrit:Toi c'est bientôt aussi du coup ?
J'attends l'accord de l'école doctorale pour confirmer que c'est bien le 28 de ce mois.
Bonjour à tous !
D'abord félicitations pour les deux thésards qui ont presque finit !
Si la rencontre sur swtor fut impossible (je jouais sur un autre serveur), cela devrait être bien plus facile sur gw2. J'ai été agréablement surpris par ce jeu (je n'avais pas aimé le 1) et compte y rester un moment.
Mirryma va bien mais ne joue à aucun MMO pour le moment, Tohan reste accro à DDO même s'il joue de temps à autre à GW2.
A plus
Si la rencontre sur swtor fut impossible (je jouais sur un autre serveur), cela devrait être bien plus facile sur gw2. J'ai été agréablement surpris par ce jeu (je n'avais pas aimé le 1) et compte y rester un moment.
Mirryma va bien mais ne joue à aucun MMO pour le moment, Tohan reste accro à DDO même s'il joue de temps à autre à GW2.
A plus
Melchior- Discret lecteur
Bonjour à tous,
je ne joue pas à guildwar mais a swotor actuellement, mon post n'a donc aucun rapport avec le sujet. C'était pour saluer d'anciens compagnons et aussi par curiosité, savoir quel est le domaine de recherches de nos deux ( brillants ) doctorants.
Bonne route, que ce soit à cheval, à dos de griffon ou en speeder.
Ketayn, dite Boulette sur Vanguard
je ne joue pas à guildwar mais a swotor actuellement, mon post n'a donc aucun rapport avec le sujet. C'était pour saluer d'anciens compagnons et aussi par curiosité, savoir quel est le domaine de recherches de nos deux ( brillants ) doctorants.
Ketayn- Discret lecteur
Titre : touriste
Hey Boulette ! Si tu viens sur GW2, pense à nous !
Ma thèse c'est "Des jeux de rôle en ligne tridimensionnels aux jeux à réalité alternée : expérience esthétique, création et expérimentation"
Le résumé officiel est là : http://www.theses.fr/s46417
Une partie des projets (avec images et vidéos ) sont présentés sur mon site : http://www.armaghia.fr/
Je mettrais la thèse complète en ligne si la soutenance se passe bien !
Ma thèse c'est "Des jeux de rôle en ligne tridimensionnels aux jeux à réalité alternée : expérience esthétique, création et expérimentation"
Le résumé officiel est là : http://www.theses.fr/s46417
Une partie des projets (avec images et vidéos ) sont présentés sur mon site : http://www.armaghia.fr/
Je mettrais la thèse complète en ligne si la soutenance se passe bien !
Alauniira- Noob-admin
Feuille de personnage
Très intéressant sujet bien que je sois un béotien, donc rendez-vous le 9 novembre pour l'adoubement! Dommage que j'habite trop loin pour venir faire la claque d'autant que e me serais habillé en seigneur sith pour l'occasion.
Ketayn- Discret lecteur
Titre : touriste
Melchior a écrit:Bonjour à tous !
Merci !
Beaucoup de stress, mais cela s'est bien passé
Ketayn a écrit:Bonjour à tous,
Pour ma part, c'était pour devenir Docteur en Informatique et le sujet était "Utilisation des identifiants cryptographiques pour la sécurisation IPv6"
Hey
Pour Guildwars 2, je suis Ogaren.4385 sur Roche de l'augure. Normalement, je suis 80 ce soir
Si vous jouez toujours, j'espère vous croiser
Pour Guildwars 2, je suis Ogaren.4385 sur Roche de l'augure. Normalement, je suis 80 ce soir
Si vous jouez toujours, j'espère vous croiser
Velephys- Scribe
Titre : Pipoteur d'accordéon
Jeu(x) : EQ2
Feuille de personnage
Jeu:
Nom: Ogaren
Page 1 sur 1