Les Gardiens du Serment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Revivre la suprématie de notre Guilde

4 participants

Aller en bas

Revivre la suprématie de notre Guilde   Empty Revivre la suprématie de notre Guilde

Message par dralick Lun 10 Sep 2012 - 17:04

Alors moi je viens parlé de RIFT,
c'est dernier temps nous somme, on va dire, très inactif et donc j'ai vue l’extension de RIFT (qui se nomme: Storm Legion)
est donc qui vue la bande annonce promet de bonne choses.
Bref, au final je pense y retourner et donc acheter l'extension plus tard (a voir). Pour ce as qui ça intéresse mon pseudo et Eleaudore
je pense que ça serai bien que la guilde gardien du serment, notre guilde, revienne en force qu'on reprenne les choses en main, donc je crée aussi ce post pour proposition d'autre jeux qui vous pensé pourrai plaire et donc avec un peu de chance refaire notre gloire tu passé Very Happy
(http://stormlegion.riftgame.com/fr/media/ l'adresse de la bande anonce et du site en meme temps)
Voila sur ce je vous souhaite une bonne soirée, moi je retourne a mes études Smile
dralick
dralick
Apprenti scribe

Nombre de messages : 16
Age : 28
Titre : Mini Dieu (frere de Tyrieal)
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Jeu: age of conan
Nom: dralick

Revenir en haut Aller en bas

Revivre la suprématie de notre Guilde   Empty Re: Revivre la suprématie de notre Guilde

Message par Alauniira Mar 11 Sep 2012 - 16:21

C'est une bonne idée et une bonne initiative, mais je ne crois pas que nous soyons nombreux sur Rift. Je devrais avoir un peu plus de temps cette année, mais à priori, ça serait plus pour Guild Wars II Smile

Cela dit, même si tu es seul, si tu souhaites monter une guildes des gardiens sur Rift et utiliser le forum, il ne faut pas hésiter je pense Smile
Alauniira
Alauniira
Noob-admin

Nombre de messages : 442
Age : 38
Titre : [AOC] Alauniira
Jeu(x) : AoC
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Jeu: AOC
Nom: Alauniira

http://www.armaghia.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revivre la suprématie de notre Guilde   Empty Re: Revivre la suprématie de notre Guilde

Message par dralick Mar 11 Sep 2012 - 18:33

D'accord, hélas moi cette année je n'aurais pas forcément du temps (cours chargée, devoirs, vie sentimentale et le dodo) donc au final je ne serais pas forcément présent sur les jeux. Au final il faut juste me proposé un créneaux horaire pour joué tels jour comme ça je peux m’arranger.
Enfin voila, j'ai aussi pensé à guilde wars deux mais je n'ai pas prévu ça dans mon budget ^^
Sur ce bonne soirée Smile
dralick
dralick
Apprenti scribe

Nombre de messages : 16
Age : 28
Titre : Mini Dieu (frere de Tyrieal)
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Jeu: age of conan
Nom: dralick

Revenir en haut Aller en bas

Revivre la suprématie de notre Guilde   Empty Re: Revivre la suprématie de notre Guilde

Message par ierine Ven 14 Sep 2012 - 6:54

coucou

pour infos rift est gratuit ce W-E du 14 au 16 , je vais surement passer
y faire un ptit tour .

+++
ierine
ierine
Scribe

Nombre de messages : 158
Age : 49
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Jeu: EQ2
Nom: Ierine

Revenir en haut Aller en bas

Revivre la suprématie de notre Guilde   Empty Re: Revivre la suprématie de notre Guilde

Message par Rashen Minkin Sam 15 Sep 2012 - 20:07

Hello, désolé pour mon manque de nouvelles, mais :
- je dois soutenir ma thèse à la fin du mois
- j'ai ma copine qui déménage à Caen et je dois l'aider (chercher appart & déménagement)
- j'ai mon taf de tous les jours en tant qu'ingénieur

Bref, niveau jeu, quand j'ai du temps, c'est essentiellement EVE ...

Donc pour moi Rift, c'est pas possible ....

Rashen Minkin
Apprenti scribe

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revivre la suprématie de notre Guilde   Empty Re: Revivre la suprématie de notre Guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser