Les Gardiens du Serment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Comment nous rejoindre sur SWTOR

Aller en bas

Comment nous rejoindre sur SWTOR Empty Comment nous rejoindre sur SWTOR

Message par Azgrim Mar 20 Déc 2011 - 12:13

Ayant fait pas mal mon VRP ces derniers temps nous avons des nouveaux qui arrivent où vont arriver dans pas trop longtemps (oui j'ai pris le pouvoir dans la guilde et en plus je lance une invasion via une armée de clones. Si ça vous rappel quelque chose je ne vois pas à quoi vous pensez Evil or Very Mad ).

Bref si vous êtes sur ce message c'est que vous voulez nous rejoindre ou alors que vous avez vu un nouveau message alors chouette vous voulez le lire.

Qui sommes nous?
Nous sommes une petite guilde de type "familiale" mélange d'anciens hardcore gamer essayant de ne pas re-sombrer (ils se reconnaitront) et de joueurs casu.
Nous privilégions le jeu en groupe et le RP et parfois un peu de PVP parce que bon ça défoule!

Comment je fais alors pour vous rejoindre, parce que bon j'ai toujours pas compris?
Patience jeune Padawan ça vient!
D'abord il faut se présenter sur le forum, puis se faire connaitre en jeu.

Pour vous présenter à la communauté:
Alors déjà faut se présenter sur le forum, ne serait-ce par politesse, on a pas besoin de tout connaitre de vous non plus.
Vous pouvez vous présenter ici : https://gardiens.exprimetoi.net/t686-presentations-hrp ou bien ici https://gardiens.exprimetoi.net/f14-venez-vous-presenter

Notre serveur :
Serveur RP/PVE Français Battle Meditation
Coté république.

Contact en jeu pour se faire guilder:
Un certain nombre de membre de la guilde ont les droits pour guilder, vous pouvez déjà tenter votre chance avec:
Asmund, Makiihar, Tyriael, Tham

Vous pouvez aussi prendre contact avec nous sur notre chan RP:
Pour ça il faut rejoindre le chan GDSRP
/cjoin GDSRP

Cordialement,
Votre GL bien aimé.
Azgrim
Azgrim
Scribe

Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Jeu: Star Wars The Old Republic
Nom: Asmund

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser