Star Wars The Old Republic... date de sortie !
+6
slivoide
Ayerown
Alauniira
Tyriael
Azgrim
Tham
10 participants
Page 7 sur 16
Page 7 sur 16 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16
Re: Star Wars The Old Republic... date de sortie !
Ohla Tyty j'ai un collègue qui doit avoir postulé son pseudo ça doit être Tenkk
D'ailleurs si ça te soule d'administrer tout seul hésite pas à me donner des droits
D'ailleurs si ça te soule d'administrer tout seul hésite pas à me donner des droits
Azgrim- Scribe
Feuille de personnage
Jeu: Star Wars The Old Republic
Nom: Asmund
On va lutter contre l' apoptosis ? Merde je vais me croire au boulot avec un truc pareil.
Arca- Scribe
Titre : Disciple de l'imprévisibilité des systemes complexes
Feuille de personnage
Jeu: swtor
Nom: Arca
pourquoi , c'est quoi l'apoptosis ?
ok az pas de soucis
ok az pas de soucis
Tyriael- Tyraleur modérateur modeste
Titre : Garamante (officier Artisans)
Jeu(x) : AoC
Feuille de personnage
Jeu: Star Wars The Old Republique
Nom: Tyriael/Keisar/
en parlant des nouveaux postulants , ca serais pas mal qu'ils passent par la pour se présenter non?
Feuille de personnage
oui oui si nouveaux il y a, ils passeront ici. C'est la moindre des politesses. ^^
Le nouveau en question passera se présenter dans un avenir plus ou moins proche .
Il s'est inscrit sur le forum faut maintenant que son compte soit activé
On nomme apoptose (ou mort cellulaire programmée) le processus par lequel des cellules déclenchent leur auto-destruction en réponse à un signal ^^
Le nouveau en question passera se présenter dans un avenir plus ou moins proche .
Il s'est inscrit sur le forum faut maintenant que son compte soit activé
On nomme apoptose (ou mort cellulaire programmée) le processus par lequel des cellules déclenchent leur auto-destruction en réponse à un signal ^^
Azgrim- Scribe
Feuille de personnage
Azgrim a écrit:oui oui si nouveaux il y a, ils passeront ici.
ben doit bien y en avoir , sur tous les membres inscrits sur le site swtor , me semble qu'il y en a plusieurs qu'on connais pas non ?
je vais faire un recencement
Feuille de personnage
Tout a fait Azgrim ^^
En mot simple pour tyriael, c' est le processus qui fait qu'une cellule malade se suicide plutôt que de faire chier l' organisme entier. (quand l' apoptose ne fonctionne, on appelle ça un cancer, ça vous dit peut être quelque chose ).
Bref, je me rejouis de voir l' explication RP de nos amis de l' empire sur leur nom de guilde
Arca- Scribe
Feuille de personnage
Salut Tenk, bienvenue chez les gardiens
On est des vieux camarades, ayant vogué de forums en forums, donc ça m'étonnerait qu'il y ait des présentations quelque part, mais c'est une bonne idée Je propose qu'on fasse un sujet "Présentations" pour qu'on sache un peu qui est qui irl, qu'en dites vous ? (je déplacerais le post de Tenk si ça vous va)
Je pense que ça serait bien pour les nouveaux venus de nous connaître aussi ^^
Faudra aussi faire des petits bgs des persos, mais pour ça, je pense qu'on peut largement attendre la sortie du jeu (je ne sais pas tout à fait encore quelle classe je vais jouer + je connais mal le bg old republic donc dur d'écrire un bg )
On est des vieux camarades, ayant vogué de forums en forums, donc ça m'étonnerait qu'il y ait des présentations quelque part, mais c'est une bonne idée Je propose qu'on fasse un sujet "Présentations" pour qu'on sache un peu qui est qui irl, qu'en dites vous ? (je déplacerais le post de Tenk si ça vous va)
Je pense que ça serait bien pour les nouveaux venus de nous connaître aussi ^^
Faudra aussi faire des petits bgs des persos, mais pour ça, je pense qu'on peut largement attendre la sortie du jeu (je ne sais pas tout à fait encore quelle classe je vais jouer + je connais mal le bg old republic donc dur d'écrire un bg )
Alauniira- Noob-admin
Titre : [AOC] Alauniira
Feuille de personnage
Jeu: AOC
Nom: Alauniira
Merci Alauniira pour la bienvenue
J ai réussi a avoir un code pre-commande a la fnac ( ils en avaient plus chez Game ) ( devait en rester 2 )
Code enregistre sur le site swtor.
Bon j’espère que le surplus du prix du jeu a la fnac sera récompenser par quelques jours de jeux en plus XD
J ai réussi a avoir un code pre-commande a la fnac ( ils en avaient plus chez Game ) ( devait en rester 2 )
Code enregistre sur le site swtor.
Bon j’espère que le surplus du prix du jeu a la fnac sera récompenser par quelques jours de jeux en plus XD
Tenk- Apprenti scribe
Bienvenue tenk
Pour l'orthographe la place est déjà prise par contre
Pour l'orthographe la place est déjà prise par contre
slivoide- Maître des gaffeurs
Titre : Gaffeur...et plus encore.
Jeu(x) : Autre(s)
Feuille de personnage
Jeu: avenir...
Nom:
Bienvenue Tenk ! Un pseudo qui va un peu destiner a ta fonction ca
L'orthographe n'est pas un soucis, mais alors la copine qui fait la loi ca c'est pas acceptable ! Si tu cherches des solutions sur ce probleme, on a des solutions ^^
Bonne idée Alauniira, on peut tout rejouer le jeu de la presentation je pense. On peut même faire un trombinoscope, Tham adore ce genre de concept !
L'orthographe n'est pas un soucis, mais alors la copine qui fait la loi ca c'est pas acceptable ! Si tu cherches des solutions sur ce probleme, on a des solutions ^^
Bonne idée Alauniira, on peut tout rejouer le jeu de la presentation je pense. On peut même faire un trombinoscope, Tham adore ce genre de concept !
Dernière édition par Arcara le Jeu 1 Déc 2011 - 7:54, édité 2 fois
Arca- Scribe
Feuille de personnage
Je sens que tu cherches les problèmes Arcara
Ici c'est pas une guilde hardcore en tous cas. On organise des sorties régulièrement, mais il n'y a jamais rien d'obligatoire (et on se couche pas à 3h du mat, on a une vie :p ou une thèse en cours, ça dépend )
On accueillera chaleureusement ta chérie si elle veut venir essayer dans un environnement non agressif et pas compétitif aussi ^^ En tous cas, y'a plein de gens à qui ça convient bien de jouer en couple ^^ Après y'a qques astuces : si tu joues plus qu'elle, mieux vaut avoir 2 persos, un perso que tu montes avec un elle, et un autre, histoire de pas avoir trop d'écart (et aussi de pouvoir jouer quand elle n'en a pas envie / pas le temps sans que ça pose de soucis ^^)
Les présentations, ça se passe par ici : https://gardiens.exprimetoi.net/t686-presentations-hrp
Ici c'est pas une guilde hardcore en tous cas. On organise des sorties régulièrement, mais il n'y a jamais rien d'obligatoire (et on se couche pas à 3h du mat, on a une vie :p ou une thèse en cours, ça dépend )
On accueillera chaleureusement ta chérie si elle veut venir essayer dans un environnement non agressif et pas compétitif aussi ^^ En tous cas, y'a plein de gens à qui ça convient bien de jouer en couple ^^ Après y'a qques astuces : si tu joues plus qu'elle, mieux vaut avoir 2 persos, un perso que tu montes avec un elle, et un autre, histoire de pas avoir trop d'écart (et aussi de pouvoir jouer quand elle n'en a pas envie / pas le temps sans que ça pose de soucis ^^)
Les présentations, ça se passe par ici : https://gardiens.exprimetoi.net/t686-presentations-hrp
Alauniira- Noob-admin
Feuille de personnage
@Arcada Mon pseudo vient de mon prénom pas de la fonction tank
Quentin -> Quent -> tneuq -> tenk XD
@Alauniira C était pas 3h du mat tous les soirs non plus Mais plus le fait d'avoir envie de se co tous les jours des que j'avais un petit moment
Pour ce qui est de mon amie, elle ne joue pas du tous mais du tous au jeu vidéo.
J ai essaye de la mettre a wow sans succès aucun ( mais vraiment )
D'ailleurs j ai arrêté wow le jour de la saint valentin XD
Quentin -> Quent -> tneuq -> tenk XD
@Alauniira C était pas 3h du mat tous les soirs non plus Mais plus le fait d'avoir envie de se co tous les jours des que j'avais un petit moment
Pour ce qui est de mon amie, elle ne joue pas du tous mais du tous au jeu vidéo.
J ai essaye de la mettre a wow sans succès aucun ( mais vraiment )
D'ailleurs j ai arrêté wow le jour de la saint valentin XD
Tenk- Apprenti scribe
bienvenu tenk ,
bonne idée le post présentation quelqu'un pourrait l'épingler ?
bonne idée le post présentation quelqu'un pourrait l'épingler ?
Feuille de personnage
Alauniira- Noob-admin
Feuille de personnage
C'est normal , tyriael ordonne et on l'exauce .
d'ailleurs dans une ancienne culture maitrisant la force on appelait la force : Tyriael .
merci
d'ailleurs dans une ancienne culture maitrisant la force on appelait la force : Tyriael .
merci
Feuille de personnage
En fait on avait deja une section presentation dans la partie generale du forum.
Non la Tyriael et Alauniira, vous mettez un peu le souk dans le forum, ca me surprend de vous
Non la Tyriael et Alauniira, vous mettez un peu le souk dans le forum, ca me surprend de vous
Arca- Scribe
Feuille de personnage
n'hesitez pas a relancer votre launcher , y a des maj de celui ci et de jeu .
Apparement ce we est le dernier we beta mais il semblerait que ceux invite au dernier we (comme moi) ne le soit pas d'office dans celui la
Apparement ce we est le dernier we beta mais il semblerait que ceux invite au dernier we (comme moi) ne le soit pas d'office dans celui la
Feuille de personnage
Y a que les joueurs de la beta permanentes qui peuvent jouer la à mon avis.
C'est les derniers moment de la beta, je pense que ça ne sert plus à rien de garder le jeu en attendant la sortie. A part monopoliser de l'espace disque parce qu'à chaque patch ton repertoire grossi sur le disque alors que le jeu fait toujours la même taille, c'est juste que le patcher n'efface pas les anciens fichiers ^^
Donc avant la sortie du jeu je conseil de tout effacer histoire de repartir avec une installation toute neuve et de gagner un peu d'espace disque.
C'est les derniers moment de la beta, je pense que ça ne sert plus à rien de garder le jeu en attendant la sortie. A part monopoliser de l'espace disque parce qu'à chaque patch ton repertoire grossi sur le disque alors que le jeu fait toujours la même taille, c'est juste que le patcher n'efface pas les anciens fichiers ^^
Donc avant la sortie du jeu je conseil de tout effacer histoire de repartir avec une installation toute neuve et de gagner un peu d'espace disque.
Azgrim- Scribe
Feuille de personnage
Ouais, moi je peux encore jouer en effet. Mais j'ai pas trop le temps, et je veux pas me spoil côté République ^^
Alauniira- Noob-admin
Feuille de personnage
Ola,
je me souviens plus ce que nous avions dis.
Serveur RP ca je me souvient mais PVE ou PVP ?
Je me souviens pas si un choix avait ete fait ou si on avait juste dis RP.
Le clan d'en face est RP-PVP ou RP-PVE ?
J ai lu que les guildes de l'ancien mmo allais plus sur RP-PVP-FR
Perso meme si le cote se faire camper en pvp est super chiant j'ai trouve sur wow que le fait d'avoir le choix de tuer ou non un adversaire était un choix du jeu ( mon druide etait pacifiste mais il avait le choix )
Sinon pour le test de ce week end j ai rien recu de mon cote
je me souviens plus ce que nous avions dis.
Serveur RP ca je me souvient mais PVE ou PVP ?
Je me souviens pas si un choix avait ete fait ou si on avait juste dis RP.
Le clan d'en face est RP-PVP ou RP-PVE ?
J ai lu que les guildes de l'ancien mmo allais plus sur RP-PVP-FR
Perso meme si le cote se faire camper en pvp est super chiant j'ai trouve sur wow que le fait d'avoir le choix de tuer ou non un adversaire était un choix du jeu ( mon druide etait pacifiste mais il avait le choix )
Sinon pour le test de ce week end j ai rien recu de mon cote
Tenk- Apprenti scribe
ah ouais ? bioware a annonce que c'etait pas la peine de désinstaller , que le dernier patch était la version finale . Ca sert a quoi de désinstaller ? *
va falloir tout repatcher apres non ?
Quelques joueurs selectionné ont ete invité de la beta stress sur cette beta mais peu il semble
va falloir tout repatcher apres non ?
Quelques joueurs selectionné ont ete invité de la beta stress sur cette beta mais peu il semble
Feuille de personnage
@Tenk: RP/PVE par défaut, si on veut aller sur le serveur RP faudra le demander en jeu si mes souvenirs sont bon. Il n'y a aucun moyen de migrer automatiquement vers du RP/PVP.
J'aime l'idée de pouvoir se mettre sur le coin de la tronche en PVP, j'ai joué sur un serveur PVP sur WOW aussi. Mais la mentalité à la con du campeur en PVP m'a toujours gonflé.
Au pire si tu veux faire du PVP je crois que tu pourras toujours activer un flag pour te mettre en mode pvp, ça permettrait de se faire des combats avec des guildes "ennemis" sans avoir besoin de se rendre sur un serveur PVP.
@Tyty: Bioware dit que ce n'est pas la peine (pour la dernière phase de la beta) parce qu'en patchant ton jeu va marcher. Mais ça n’empêche pas que ton répertoire de jeu fait 40Go au lieu de 20Go.
La dernière version est la version qui va être sur les CD sans doute, mais ça ne sera surement pas la version le jour de la sortie, je mettrais ma main à couper qu'ils vont refaire un gros patch d'ici la...
Et même en supposant qu'il n'y ait pas de gros patch de toute manière t'auras des trucs à patcher comme par exemple le fait de ne plus avoir les belles fenêtres de questionnaires que t'as régulièrement pour te demander combien de fois tu as planté, si le doublage des acteurs étaient bon etc.
Bref c'est une version du jeu pour une beta que tu as, même si c'est au final le même code que la version commercial.
Mais si tu effaces tout faudra repatcher, donc à toi de voir si t'as une connexion internet un peu lente n'efface pas le jeu. Sinon tu peux aussi ne pas effacer les vidéos... Ca fait toujours ça de moins à télécharger.
J'aime l'idée de pouvoir se mettre sur le coin de la tronche en PVP, j'ai joué sur un serveur PVP sur WOW aussi. Mais la mentalité à la con du campeur en PVP m'a toujours gonflé.
Au pire si tu veux faire du PVP je crois que tu pourras toujours activer un flag pour te mettre en mode pvp, ça permettrait de se faire des combats avec des guildes "ennemis" sans avoir besoin de se rendre sur un serveur PVP.
@Tyty: Bioware dit que ce n'est pas la peine (pour la dernière phase de la beta) parce qu'en patchant ton jeu va marcher. Mais ça n’empêche pas que ton répertoire de jeu fait 40Go au lieu de 20Go.
La dernière version est la version qui va être sur les CD sans doute, mais ça ne sera surement pas la version le jour de la sortie, je mettrais ma main à couper qu'ils vont refaire un gros patch d'ici la...
Et même en supposant qu'il n'y ait pas de gros patch de toute manière t'auras des trucs à patcher comme par exemple le fait de ne plus avoir les belles fenêtres de questionnaires que t'as régulièrement pour te demander combien de fois tu as planté, si le doublage des acteurs étaient bon etc.
Bref c'est une version du jeu pour une beta que tu as, même si c'est au final le même code que la version commercial.
Mais si tu effaces tout faudra repatcher, donc à toi de voir si t'as une connexion internet un peu lente n'efface pas le jeu. Sinon tu peux aussi ne pas effacer les vidéos... Ca fait toujours ça de moins à télécharger.
Azgrim- Scribe
Feuille de personnage
Il y a une initiative intéressante ici je trouve : http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=535674
Alauniira- Noob-admin
Feuille de personnage
en effet , en meme temps y a toujours ce genre de projet qui voit le jour a chaque nouveau mmporg . Mais il est vrai que tant qu'a faire autant se diriger sur un serveur pve ou il y a se genre d'"organisation" ; qu'elle fonctionne ou pas . Ca nous donneras toujours plus de chance de faire du rp
Feuille de personnage
Page 7 sur 16 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16